les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre parents de multiples et les autres
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michelle Martin !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:42

Je suppose que tout le monde connais l affaire dutroux en Belgique, la plus grande affaire de pedophile jamais vu.

Ce soir en regardant 7sur7.be, g etee degoutee en apprenant que Michelle Martin epouse de dutroux pourrais etre liberer durant l annee 2007 car elle a purger le tier de sa peine.

Je rappelle qu elle a ecoper de 30 ans de prison.

Et le pire c est que cette femme se serais trouve un amant de coeur et une famille d acceuil qui l ebergera a sa sortie, vraiment n importe quoi !!!!!
Une famille de Namur en plus a quoi 15-20 min de chez moi. Comment es possible !!!!!!!!!


Et cette femme a avouer a un magazine ou un journal je sais plus, dés sa sortie elle changera de nom et fera de la chiurgie esthetique pour changer son apparence.


Je suis vraiment degoutee en aprenant des nouvelles pareilles et je pense a ces victimes qui sont tjs vivante et les parents des petites victimes decedee.
9 ans de prison et madame pourrais sortir, qu elle pourrise en prison comme elle a laisser mourrir ces pouvres petites fillette < Julie, Mellissa, ann et effie,...>

De toute facons je pense que si elle sort, bcp de personnes l attenderons dehors, car vu les lois belge celui qui la tuera qu est ce qu il va avoir 2 ans de prison vu que elle en realite en a fait que 9 ans !!!!!!



Degoutee par ces lois debiles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Modérateur
Modérateur
celine


Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 43
J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche
Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure
Voici mes hobbies : mes bebes!
Réputation : 0
Points : -492
Date d'inscription : 27/11/2006

Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:25

C'est impressionant cette histoire! C'est vraiment un truc de dingue! Les lois Francaises ne sont pas vraiment mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celineserre071980.spaces.live.com/
love-a-f
Invité
Anonymous



Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:23

C'est sûr qu'à sa place, je me sentirais plus en sécurité en prison!
J'espère franchement qu'elle sera attendue à sa sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Modérateur
Modérateur
Moon


Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 44
J'habite à : Godinne-Belgique
Je travailles comme : en cours...
Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo,
Réputation : 0
Points : 667
Date d'inscription : 03/01/2007

Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:03

J'espère aussi qu'elle sera attendue à sa sortie !

Pour Dutroux, je crois qu'il ne voudra jamais sortir de prison !! Je suis certaien que le jour où il sort, il se fera tuer !
Trop de gens ont souffert, ils se vengeront d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cegado.skyrock.com
love-a-f
Invité
Anonymous



Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:06

Tu crois que les parents se vengeront? Moi, je comprends déjà pas leur calme...
Ce qui me choque encore plus c'est que Dutroux et sa femme ont des "fans" ainsi que le bien-être dont ils bénéficient en prison! Ils ont tout!!!
En plus, on dirait toujours que Dutroux nargue... Franchement, je ne sais pas comment les parents des enfants peuvent rester aussi calmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:11

love-a-firefighter a écrit:
Tu crois que les parents se vengeront? Moi, je comprends déjà pas leur calme...
Ce qui me choque encore plus c'est que Dutroux et sa femme ont des "fans" ainsi que le bien-être dont ils bénéficient en prison! Ils ont tout!!!
En plus, on dirait toujours que Dutroux nargue... Franchement, je ne sais pas comment les parents des enfants peuvent rester aussi calmes!!!


Ces fini ce temps, Dutroux n as plus de confort, il avais eu son confort quan il etait encore " presumer innocent" pour qu il suive les info sur le net ou sur la tv, mais ces fini, il n as plus de cuisine personnel , il mange comme tt les autres,plus de tv, plus de canal +, plus d internet, il n as plus rien du tt, tt se qu il a part rapport aux autre, ces qu il prend sa douche seule et pas en colonie, et qu il peu se ballader seule car il sort quand tt les autre sont rentrer, il n as aucun contact avec les autre pour sa sureter !!
Revenir en haut Aller en bas
love-a-f
Invité
Anonymous



Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:25

ah ok, tant mieux si il n'a déjà plus tous ces privilèges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Timide
Timide
Eléanor


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 48
J'habite à : haine saint pierre(belgique)
Je travailles comme : j'ai le plus beau métier du monde :Maman!
Voici mes hobbies : Mes bébés et internet
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:38

Bonsoir

Si elle veut restée en vie qu'elle reste en prison parce dehors je ne donne pas cher de sa peau et elle n'aura que la monnaie de sa piéce!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hotel.com
Contenu sponsorisé





Michelle Martin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Martin !!!!!!!   Michelle Martin !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Martin !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Jujus :: CULTURE - JURIDIQUE - ACTUALITE - DEBATS :: ACTUALITE-
Sauter vers: