les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre parents de multiples et les autres
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou Invité Mystère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:53

Comment allez-vous ? N'hésitez pas entrez Wink Very Happy


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:55

Coucou Invité mystère , vous pouvez nous laisser un message !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
laurence
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:56

Bonjour, je m'appelle Laurence et je suis une future maman de jumeaux, une fille et un garçon. je les attend pour le mois de décembre. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:09

Bonjour Laurence et bienvenue sur ce forum, nous avons des futures mamans comme toi, si l'on peut faire quelques choses pour toi n'hésite pas Wink Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:32

Coucou qui es-tu invité mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:54

N'hésite pas à faire coucou on ne mord pas hihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:37

Coucou Invité Mystère, il n'y a qu'une façon de se joindre à nous, il faut s'enregistrer et s'il te plait arrête de tourbillonner autours de nous comme ça , ça m'énerve 8_gif ange_gif sourir bighug3u

Tu peux aussi nous parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
jess
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:15

bonjours ,je m'apelle jess je suis la maman d'un petit garcon de bientot 3 ans ,et j'ai un forum qui parle de la conception , grossesse ect..
je ne cite pas le nom (je ne viens pas pour faire de la pub.

J'ai egalement une section de jumeaux ou plus dans se forum .
voila je viens juste vous demander si vous voudriez faire un partenaria avec ce forum pour que vous puissiez parlez avec d'autres mamans qui sont aussi tout comme vous mamans de juju ..

ce n'ai pas toujours facile de fonder des liens avec des mamans d'enfants unique et je le ressens dans cette section ..d'ou ma venue ici sur votre forum..

a biento j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:20

Bonjour Jess je te remercie de ce petit coucou et je vais en parler avec mes modo pour savoir ce qu'elles pensent de ta proposition, sinon pour aller plus dans la conversation comment vois-tu les choses un lien ou une bannière, il faut savoir que nous avons essentiellement des parents de jujus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
jess
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:17

merci de votre réponse .

sinon oui c'est justement pour cela que je viens vous demander ce partenaria pour que mes membres de juju puissent faire connaissance avec vous , si vous acceptez je mettrais un lien et une baniere si vous en avez une dans la partie partenaria du forum et j'inviterais biens ur mes membres principalement de la section "juju" a venir faire connaissance avec vous .

Le but est que mes membres et vos membres créer des liens ensemble que se soit sur le votre comme sur le mien ..

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:47

Ok Jess ça marche mais il serait préférable de s'enregistrer pour donner le lien, d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
lillyr
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:11

Bonjour,
Je m'appelle Rachelle alias Lilly et j'ai découvert ce forum par le forum section multiples de Neufmois.
Alors me voici, j'ai 26 ans mariée et j'attends deux petites filles pour début mars Lysandra et Mélusine.
Je me suis enregistrée sur le forum mais je ne peux pas encore rentrer mon pseudo et mot depasse car compte pas encore validé Smile
Voilà je cherchais depuis un moment un forum consacré aux jumeaux pour échanger des avis et conseils, car c'est vrai que le fait d'attendre des jumeaux peut être un peu destabilisant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Visiteuse
Visiteuse
lilly


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
J'habite à : paris
Je travailles comme : graphiste
Voici mes hobbies : dessin, art manuel, et mes petis chats
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:54

Merci beaucoup ^^ mon compte vient d'être activé
A bientôt donc sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:43

Coucou Jess, Où êtes-vous ?, serait-il possible de voir votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Katleen
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:14

Marilyne c'est Katleen, désactive mon ancien compte stp car le temps que je parte me promener avec les puces histoire de me changer les idées la personne qui m'a piraté en a sans doute profité pour faire changer mon mot de passe sur le site car je n'ai plus accès à mon pseudo et désolée si cette personne a posté des messages mal intentionné ce n'était en aucun cas moi. J'ai changé d'adresse msn, mais j'ai perdu tous mes anciens contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:53

Ok Virginie mais il faut vraiment que quelque chose soit fait car je n'ai plus accès à mon pseudo, je suis dégoutée qu'il y ait des personnes qui n'ait rien à d'autre à faire que de changer le mot de passe des autres autant sur msn que sur des forums. Je me suis renseignée pour porter plainte pour usurpation d'identité et atteinte à la vie privée des gens puisque cette personne me nuit et je compte y aller si elle ne rend pas mon mot de passe MSN
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:54

Pas de panique Katleen, alors voilà ce que j'ai fait j'ai gardé ton précédent compte et j'ai changé l'adresse, essai et dit moi si ça a marché dac!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Katleen
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:05

Je ne peux toujours pas me connecter, cela me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrect. Ma nouvelle adresse e-mail est katleen974@hotmail.fr c'est bien ce que tu as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:33

Oui bien sûr et ton pseudo est katleen974, mais je vais changer ton pseudo et mettre kath974, et essai avec l'ancien et puis après le nouveau mot de passe si ça ne marche pas sinon je mettrais un mot de passe basique que je te donnerai et tu me redonneras un nouveau mot de passe en MP Dac!!!! ça te vas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Katleen
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:08

Je pensais avoir déjà fais une réponse hier mais apparemment non, je te disais que ça ne marchait pas et je disais aussi que j'avais aussi récupérer mon ancienne adresse après avoir eu une discussion avec la personne qui m'avait piraté. Peux-tu me dire ce que je dois faire pour avoir de nouveau accès au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:13

Et bien heureusement que j'avais fait une sauvegarde de tes données et t'ai rétabli ton compte comme avant voilà bonne chance pour la reconnexion
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
fraisesu
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: nouvelle   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:14

Bonjour je suis maman d'une fille de 3 an et demi et de deux garçon maêl et lenny qui auront 1 an le 23 novembre
pouvez vous me dire comment faire pour etre membre
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:19

Bonsoir et Bienvenue fraisesu et bien il faut cliquer sur s'inscrire qui clignote et le tour est joué et j'active ton compte après voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
eve62
Invité
Anonymous



Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: invitée   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:39

Bonjour , j'ai eu votre adresse via une amie qui a une amie lol je sais pas encore qui , j'ai pas encore fait connaissance, en fait je suis un peu embêtée, parce que je voudrais bien m'inscrire mais seulement je suis pas sure d'etre là tous les jours , et je voudrais pas qu'on pense que je m'inscrit jsute pas intéret mais seulement je suis enceinte de 14sa de juju et suis encore pas mal malade, tres fatiguée donc je suis pas sur le pc du matin au soir et je fais des recherches entre 2 et vais sur des forums bref peut pas être partout a la fois, donc en fait avant de m'inscrire voudrait être sure que si je m'inscrit et que je viens pas tous les jours j'aurais pas des retours négatifs, . Et comme c'est pas forcément facile d'arriver sur un forum ou tout le monde se connait , raison de plus , voilà bises et félicitation a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 4569
Age : 46
J'habite à : 28, toury
Je travailles comme : aide-soignante en clinique
Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles
Réputation : 0
Points : -83
Date d'inscription : 16/08/2006

Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:45

Bonjour, Eve. tu es la bienvenue si tu veux nous rejoindre. Tu n'es pas obligée de venir tous les jours. Ce que demande l'admin c'est de participer au forum quand on vient. dire bonjour, donner des news. C'est vrai que les mamans ici commencent à se connaitre mais nous sommes toujours prêtes pour accueillir un nouveau membre ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Invité Mystère Empty
MessageSujet: Re: Coucou Invité Mystère   Coucou Invité Mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Invité Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Jujus :: LES INVITES :: Les Invités-
Sauter vers: