les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre parents de multiples et les autres
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ados à la maison .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les ados à la maison ..... Empty
MessageSujet: Les ados à la maison .....   Les ados à la maison ..... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:55

Je viens donc dans cette partie du fofo expliquer mon grand malheur avec mon ado et ma près-ado qui m'en font bien baver .
Lucas est un grand flémard il glande comme il dit cela me pose aucun problème mais il peux comme même aider de temps en temps non , comme même . Il veut un scooter trop chère pour nous donc comme il à 16 ans il à qu'a bosser l'été mais non monsieur ne veut pas . Durant les vacs il se lève pas avant 11h30/12h00 sauf quand je fait les course le vendredi Rolling Eyes puis il va sois chez sa copine sois sa copine vient seul sois elle vient avec ses potes sois il y a que les potes et s'est ça tout l'après-midi et tout les soire jusqu'a 2h00/3h00 du matin bon encore le soir il n'y a pas le rap à fond ^^ et il fume tous . Il m'engeule si je ne range pas sa chambre ou si tel ou tel habit n'est pas propre et il est jaloux de ses soeurs et de son frère et sa soeur veut absolument lui ressembler elle bougonne sans cesse rechigne son cahier de vacances et elle à même essayer de fumer affraid ( de la folie!! ) le pire c'est que son frère l'envoie sans cesse sur les roses ...
enfin voilà ca fait du bien lol!
Merci d'avoire lue tout ça les filles fleur
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Les ados à la maison ..... Empty
MessageSujet: Re: Les ados à la maison .....   Les ados à la maison ..... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19

et bien ma pauvre rose , je vois que tu es bien en galère avec les tiens !! affraid
t'as essayé de l'envoyer en colo ou chez des oncles et tantes ?
peut être que cela y remédierai un peu car là il te prend vraiment pour sa boniche , je serai toi je ne laverai plus son linge ni ferait sa chambre ni lui faire à manger , car rien n'est acquis dans ce monde , non méo !!! il manque pas de toupet !!
te souhaite bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les ados à la maison ..... Empty
MessageSujet: Re: Les ados à la maison .....   Les ados à la maison ..... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:38


Pour la famille même pas la peine si moi et mon marie ou que moi ou que lui n'y est pas ils ne le veulent pas car impossible de lui parler il leur répond comme si c'était ses chiens etc...en bref c'es invivable pour eux Rolling Eyes
En suite ne pas lavez son linge on as essayer mais il ne le fais pas et il à dit à Némy de le faire et elle la fait même si elle savait qu'elle se ferait punir après ( que ne ferait t'elle pas pour son frère qui s'en fous royal d'elle ) Ensuite sa chambre impossible pour la propretée ( j'ai 3 puces de 1 mois ) pour la bouffe il se débrouille seul ( exemple : aujourd'hui il vient de se lever et déjà il sont 8 dans le jardins avec leur quad moto et scooter et cigarette bien sur . Il m'à dit " prepare à manger " exactement comme ça j'ai die non et bien il ma piller le frigo ( 4 pizzas , 2 bouteille de coca , assiette et verre )
Je vais craquer !!!!!!!!! J'ai peur qu'il ne m'aime plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lys76
Admin
Admin
lys76


Féminin
Nombre de messages : 4644
Age : 58
J'habite à : seine-maritime
Je travailles comme : maman a plein temps
Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap
Réputation : 7
Points : 355
Date d'inscription : 06/09/2006

Les ados à la maison ..... Empty
MessageSujet: Re: Les ados à la maison .....   Les ados à la maison ..... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

je vois que tu as vraiment du fil a retordre en effet avec tes loustics... je n'ai pas le temps d'en parler avec toi aujourd'hui mais je ne t'oublierais pas pendant mes vacances... et je serais plus dispo a mon retour ... en attendant je te souhaite beaucoup de courage, car je comprends bien que tu en ais besoin... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsouvenirs.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les ados à la maison ..... Empty
MessageSujet: Re: Les ados à la maison .....   Les ados à la maison ..... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:44

Merci , profite bien de tes vacance et à bientôt , je marquerais à la suite ce qui m'arriveras comme cela tu seras au courant .

Bonne vacance flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ados à la maison ..... Empty
MessageSujet: Re: Les ados à la maison .....   Les ados à la maison ..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:34

ecoute je ne sais pas quoi te dire mais franchement je n accepterez pas sa de mes enfants!!!!il veut invite ses potes a manger et ben il va acheter se qu il faut !!!!!!et puis toi tu ois etre epuise avec t ti bout!!!!ton fils a t il tjrs ete difficil?ou c depuis quand?car franchement sa me fais penser a l emission le grand frere!!!!!peut etre vous en veut il pour quelque chose mais quoi?BONNE CHANCE ROSE
Revenir en haut Aller en bas
lys76
Admin
Admin
lys76


Féminin
Nombre de messages : 4644
Age : 58
J'habite à : seine-maritime
Je travailles comme : maman a plein temps
Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap
Réputation : 7
Points : 355
Date d'inscription : 06/09/2006

Les ados à la maison ..... Empty
MessageSujet: Re: Les ados à la maison .....   Les ados à la maison ..... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:28

Rose2000 a écrit:

<BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE>Pour la famille même pas la peine si moi et mon marie ou que moi ou que lui n'y est pas ils ne le veulent pas car impossible de lui parler il leur répond comme si c'était ses chiens etc...en bref c'es invivable pour eux Rolling Eyes
En suite ne pas lavez son linge on as essayer mais il ne le fais pas et il à dit à Némy de le faire et elle la fait même si elle savait qu'elle se ferait punir après ( que ne ferait t'elle pas pour son frère qui s'en fous royal d'elle ) Ensuite sa chambre impossible pour la propretée ( j'ai 3 puces de 1 mois ) pour la bouffe il se débrouille seul ( exemple : aujourd'hui il vient de se lever et déjà il sont 8 dans le jardins avec leur quad moto et scooter et cigarette bien sur . Il m'à dit " prepare à manger " exactement comme ça j'ai die non et bien il ma piller le frigo ( 4 pizzas , 2 bouteille de coca , assiette et verre )
Je vais craquer !!!!!!!!! J'ai peur qu'il ne m'aime plus Crying or Very sad</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>


coucou rose je ne t'avais pas oubliée, mais le temps m'a manqué pour venir sur ton post... où en es tu avec tes ados ?? ils ont du reprendre le chemin de l'ecole, ca doit te soulager un peu non ? reviens vite nous donner de tes nouvelles. j'espère que tes puces vont bien et que toi tu es plus sereine qu'il n'y a quelques semaines... plein de gros bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsouvenirs.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les ados à la maison ..... Empty
MessageSujet: Re: Les ados à la maison .....   Les ados à la maison ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ados à la maison .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Jujus :: °0~Vie Familiale~0° :: Nos Bébés d'Amour et nos plus grands :: Nos Ado-
Sauter vers: