les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre parents de multiples et les autres
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alocéan
Timide
Timide
alocéan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 43
J'habite à : bourg lastic
Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie
Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles.
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 14/02/2010

HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan   HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:38

Mon fils est mort de mort subite du nourrisson, enfin non, il est né avec un problème cardiaque grave et on savait qu'il partirait vite, trop vite, c'est même un miracle qu'il ait vu le jour.
Je ne sais pas si c'est ici que je peux le mettre mais je souffre de son absence, et il aurait 3 ans et demi pile aujourd'hui, donc je lui rend hommage, j'aurais aimé qu'il connaisse sa petite soeur, dont j'ignorais l'existence lors de son départ à l'âge de 4 mois. Tu me manques mon bébé, je croyais savoir ce qu'est la souffrance, mais j'ai eu plus mal que jamais. Même après ce que j'ai vécu dans mon enfance, je sais maintenant qu'il ne faut jamais croire que le pire est passé. Tu étais trop jeune pour mourir, tu t'es envolé rejoindre ta tante, décédée à 4 ans, tu n'es pas seul mais moi si, sans toi Matthéo, je t'aime mon bébé, tu étais un bébé magnifique, unique, JE T'AIME MON FILS, MATTHEO.
Revenir en haut Aller en bas
lili67
Papoteuse
Papoteuse
lili67


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 44
J'habite à : Weitbruch, en Alsace
Je travailles comme : Secrétaire médicale, en congé parental
Voici mes hobbies : informatique, jeux...
Réputation : 1
Points : 357
Date d'inscription : 06/07/2008

HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan   HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

quelle belle déclaration Alicéa !!!!
de là où il est il veille sur toi, sur vous et il est très fier de sa maman, j'en suis sûre...
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lili6779.skyrock.com
lys76
Admin
Admin
lys76


Féminin
Nombre de messages : 4644
Age : 58
J'habite à : seine-maritime
Je travailles comme : maman a plein temps
Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap
Réputation : 7
Points : 355
Date d'inscription : 06/09/2006

HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan   HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:24

grosse pensée a tous les petits anges partis trop tot, et une toute particuliere a ton petit Matthéo; courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsouvenirs.canalblog.com/
alocéan
Timide
Timide
alocéan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 43
J'habite à : bourg lastic
Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie
Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles.
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 14/02/2010

HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan   HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:25

merci les filles. J'avais vraiment besoin de raconter, il aurait eu 3 ans et demi le 21, ça fait mal. J'ai la chance d'avoir d'autre bébé, heureusement, même s'ils ne le remplacent pas, je les adore mes chéris Smile
Revenir en haut Aller en bas
GERMO




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
J'habite à : CIOTE DiVOIRE
Je travailles comme : COMPTABLE
Voici mes hobbies : LECTURE VOYAGE CINEMA
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 27/01/2012

HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan   HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:53

salut et du courage, prend soin de ceux qui sont avec toi.
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan   HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A MATTHEO Fils d'Alocéan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit hommage à l'Abbé Pierre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Jujus :: °0~Vie Familiale~0° :: Racontez nous votre aventure :: Nos petits Anges-
Sauter vers: