les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre parents de multiples et les autres
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mystère à Redon autour du bébé disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:02

Mobilisation à Redon, en Ille-et-Vilaine. Une vingtaine de gendarmes et un hélicoptère recherchent David, un bébé d'un an et deux mois. Aline, sa mère affirme qu'elle l'a couché lundi soir avant 19 heures. Elle est ensuite sortie quelques instants pour jeter les poubelles et fumer une cigarette en laissant la porte de son appartement ouverte, avant de se coucher à son tour. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle aurait découvert la disparition de son fils.

Les gendarmes qui mènent l'enquête n'excluent aucune hypothèse. Tout repose sur le récit de la maman de David, une jeune femme âgée de 19 ans. Dans l'immeuble, certaines des connaissances d'Aline évoquent une certaine lassitude, comme une sorte de "baby blues". Les enquêteurs s'interrogent également sur le père, qui résiderait à l'étranger.

David est un petit garçon blond, aux yeux bleus. Au moment de sa disparition présumée, il portait un pantalon en jean et une chemise à rayures. Il ne marche pas encore.


Article trouver sur ==>>http://www.europe1.fr/informations/article.jsp?idboitier=628959&prov=rss
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:08

C'est étrange cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:10

Oui comme tu dit, surtout que aprament c est la nuit et le petit porte un pantalon et une chemise et pas de pyjjama !!! ?????
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:19

comme vous je trouve ça vraiment trop trop bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:21

j'espère que l'on saura le mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:27

Oui et j espere qu'on le retrouvera sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:28

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
katleen9
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:19

Je trouve ça très bizarre, quand vous couchez vos enfants logiquement vous leur mettez leur pyjama non ? Si en plus certaines des connaissances de la maman évoquent un certain baby blues on peut songer au pire... J'espère qu'elle n'a rien fait mais bon... On verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Multimam
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:40

Je trouve cette histoire aussi tré bizarre, je l'ai entendu hier soir au Journal de 20h, la maman s'est expliquer est bizarre elle n'avait pas l'air de trop s'inquiéter
Enfin j'espére que l'on va vite retrouver ce p'tit bonhomme est pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:02

Les filles j'ai une mauvaise nouvelle je pense que vous le savez aussi , et bien ils ont retrouvé le bébé dans l'étang à 5mn de chez eux , c'est horrible, je suis outrée de cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:41

Oui je les vu dans le 6 minutes sur M6, je ne sais pas comment on peu en arrivé là.

Et la maman es en garde a vue ca ne predit rien de bon tout cà.

Encore un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Multimam
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:01

Oui moi aussi je les entendu au Journal

C'est vraiment triste pour ce p'tit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
katleen9
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:31

Moi je dis que c'est triste pour le petit mais pour la maman aussi, plutôt que de réagir avec colère, il vaut mieux chercher la souffrance de la personne qui agresse. J'admets que toutes les souffrances du monde ne pardonnent pas de faire du mal à son bébé, mais il fallait bien qu'elle souffre pour en arriver là, si c'est bien elle qui a fait ça. Enfin j'ai tout de même très peu de doute sur sa culpabilité, elle rentre chez elle et ne vérifie pas si son bébé va bien, elle s'endort comme ça, c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
katleen9
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:49

La mère du petit David a reconnu que son enfant de 14 mois était mort alors qu'elle se trouvait avec lui dans leur appartement, et qu'elle avait jeté le corps dans l'étang de Redon (Ille-et-Vilaine) où il a été retrouvé, a indiqué vendredi la procureure adjointe de Rennes Catherine Denis.

Aline Lelièvre a reconnu durant sa garde à vue que "l'enfant est mort dans l'appartement quand elle était seule avec lui, dans des circonstances qui demeurent à préciser", a déclaré Mme Denis.

Le jeune femme de 19 ans a également reconnu qu'elle avait "jeté elle-même lundi soir le corps de l'enfant dans l'étang" proche de son domicile où les gendarmes l'ont retrouvé jeudi, a ajouté Mme Denis.

L'audition de la mère se poursuit, a ajouté Mme Denis.

Une autopsie du corps du petit garçon devait avoir lieu vendredi matin à Rennes pour déterminer les causes de sa mort.

Mme Lelièvre, qui travaille dans un restaurant de Redon, avait emménagé seule avec son fils en septembre dans une petit immeuble de la périphérie de Redon, à proximité de l'étang où a été retrouvé le corps de l'enfant. La jeune femme, âgée de 19 ans, a été décrite par ses voisins comme "calme et sans histoire" et était apparemment aussi une employée modèle.



Voilà ce que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:47

D'après ce que j'ai entendu aux infos le bébé serait tombé dans la baignoire et serait décédé sur le coup, on en saura plus prochainement dans les journaux
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Flavio-E
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:10

J'étais persuadée que cette maman était coupable ... c'est terrible cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Multimam
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:23

moi aussi, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose avec la Maman, mais c'était peut-etre un accident involontaire s'il a chuter dans la baignoire, enfin on saurait mieux d'ici quelques jours

Une grosse pensée pour ce petit David
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 4569
Age : 46
J'habite à : 28, toury
Je travailles comme : aide-soignante en clinique
Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles
Réputation : 0
Points : -83
Date d'inscription : 16/08/2006

Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:26

Oui, on se doutait, malheureusement, qu'ele y était pour quelque chose. C'était peut-être un accident et elle a paniqué !

Pauvre petit bout ! Et je pense aussi à la famille de cette jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Flavio-E
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:57

Oui c'est vrai ... !
Revenir en haut Aller en bas
Daniau
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:25

sans une horreur de voir des choses pareils. Je me doutais qu'elle étais pour quelque chose car on ne couche pas son garcon en jean et chemisier et on ne sort pas de chez soi sans fermer la porte. C'est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:16

La mère du petit David, retrouvé mort jeudi dans un étang de Redon, en Ille-et-Vilaine (France), a été mise en examen samedi pour homicide volontaire sur mineur de 15 ans et placée en détention provisoire.

Aline Lelièvre, âgée de 19 ans, a quitté la cité judiciaire de Rennes vers 15H00 pour être écrouée à la prison des femmes de Rennes. La mère de David, 14 mois, a "reconnu qu'elle avait tué son fils le lundi après-midi en l'étouffant et en l'étranglant, puis avait dissimulé son corps dans un drap et dans un sac avant de l'emmener jusqu'à l'étang en scooter".

La jeune femme a expliqué son geste "par le fait qu'elle ne supportait plus sa situation de mère célibataire et que l'enfant était devenu une charge trop lourde pour elle". La jeune femme a "affirmé avoir agi seule". Le fait de ne plus avoir de nourrice et de devoir envisager de démissionner de son travail pour s'occuper de son enfant "lui avaient rendu la situation trop difficile à supporter".
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:53

Maintenant elle n'a plus rien plus de bébé plus de boulot et de la prison à perpette et elle a tout gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:07

Aline Lelièvre, mise en examen et incarcérée samedi à Rennes pour l'homicide de son fils David, a été hospitalisée après une tentative de suicide dimanche soir mais ses jours ne sont pas en danger, a-t-on appris ce lundi de source pénitentiaire.

La jeune femme de 19 ans "a avalé du liquide vaisselle. Tous les détenus en ont à leur disposition pour laver leurs couverts", a expliqué Michel Beuzon, le directeur de la prison des femmes de Rennes. Son état de santé ne pose "pas de soucis", a-t-il ajouté. Les services pénitentiaires ont été alertés peu après 23H00 dimanche par la co-détenue d'Aline Lelièvre.

Cette dernière a alors été transportée au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rennes avant d'être hospitalisée d'office au centre psychiatrique Guillaume-Régnier de la ville, a précisé M. Beuzon.Aline Lelièvre avait été incarcérée samedi à la prison des femmes après avoir été mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de 15 ans.La jeune mère a reconnu avoir étouffé son fils de 14 mois avant de se débarrasser de son corps dans un étang proche de son domicile à Redon (Ille-et-Vilaine).
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:39

smilies038
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
katleen9
Invité
Anonymous



Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:56

Je réponds un peu tard sur ce sujet, mais si elle en avait marre de son fils elle n'avait qu'à le confier à quelqu'un d'autre moi je me suis toujours dis que si un jour une personne me confie son enfant je l'accueille sans problème mais dans ce cas elle fait des papiers officiels aussi parce que c'est trop facile après de revenir et d'en revouloir la garde.

Une tentative de suicide au liquide vaisselle on aura tout vu, elle est vraiment pas aidé cette pauvre fille. Cela va paraître un peu méchant mais de toute façon il ne lui reste plus que ça à faire, comment pourra-t-elle vivre de toute façon avec le meurtre de son fils sur la conscience et puis en restant toute sa vie en prison elle a vraiment tout perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère à Redon autour du bébé disparu Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Redon autour du bébé disparu   Mystère à Redon autour du bébé disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère à Redon autour du bébé disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Bébé congelé
» Un bébé, pas trop tard
» Bébé abandonné
» Mon bébé star
» Bébé bionique ! au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Jujus :: CULTURE - JURIDIQUE - ACTUALITE - DEBATS :: ACTUALITE-
Sauter vers: