les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre parents de multiples et les autres
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Empty
MessageSujet: 2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France   2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:14

Le cadavre d'un nouveau-né (mort il y a plusieurs années) a été découvert dans le jardin d'une maison à Contre (centre de la France), dix mois après la mise au jour d'un premier cadavre par les propriétaires.

Alors qu'il retournait la terre de son jardin-potager fin janvier, le propriétaire de la maison, un homme de 63 ans, avait découvert un morceau de couverture, puis un sac en nylon contenant un premier cadavre de nourrisson. Mi-octobre, le scénario s'est répété avec son épouse.

La mère, identifiée deux mois après la découverte du premier cadavre grâce à des analyses ADN, avait été inculpée pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans. Elle avait été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire. Après les résultats d'examens effectués sur le second cadavre de bébé, elle a été de nouveau placée en garde à vue mercredi.

Cette femme âgée d'une quarantaine d'année a vécu 18 ans avec son mari dans le pavillon où ont été retrouvés les deux petits cadavres. Ils ont eu quatre enfants. En 2003, après un divorce, la maison a été vendue au couple de retraités. Lors de sa garde à vue, après la première découverte, elle avait reconnu avoir été enceinte et avoir dissimulé sa grossesse à ses proches, sans pouvoir préciser de date exacte.

Source ==>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_295758.html?wt.bron=homeArt4
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 4569
Age : 46
J'habite à : 28, toury
Je travailles comme : aide-soignante en clinique
Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles
Réputation : 0
Points : -83
Date d'inscription : 16/08/2006

2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Empty
MessageSujet: Re: 2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France   2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:16

Je me trompe où il y a de plus en plus d'histoires de se genre ou alors les médias en parlent plus ! smilies038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Empty
MessageSujet: Re: 2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France   2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:19

C'est vrai que pour le moment ya que ca, il suffit d allumer sa tv ou de lire l actu sur le net pour y trouver un decer d enfant, a croire que pour le moment c est une "mode".
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 4569
Age : 46
J'habite à : 28, toury
Je travailles comme : aide-soignante en clinique
Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles
Réputation : 0
Points : -83
Date d'inscription : 16/08/2006

2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Empty
MessageSujet: Re: 2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France   2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:18

Ils en ont retrouvé un 3ème grâce aux indications de la mère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Empty
MessageSujet: Re: 2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France   2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e cadavre de nourrisson découvert dans un jardin en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Jujus :: CULTURE - JURIDIQUE - ACTUALITE - DEBATS :: ACTUALITE-
Sauter vers: