Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Ven 17 Nov - 11:50 | |
| Ma voisine du dessus est réveillée par ses enfants la nuit. | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Ven 17 Nov - 11:59 | |
| Ma voisine du dessus habite à Toury | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Ven 17 Nov - 12:00 | |
| Ma voisine du dessus est née en 1967. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Sam 18 Nov - 19:49 | |
| Ma voisine du dessus a une trés jolie signature. |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Dim 19 Nov - 1:17 | |
| Ma voisine du dessus a un avatar oléolé houhou!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Dim 19 Nov - 1:25 | |
| Ma voisine du dessus a fait ces empletes aujourd'hui. |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Dim 19 Nov - 13:08 | |
| Ma voisine du dessus est belge, une fois ! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Dim 19 Nov - 19:37 | |
| Ma voisine du dessus est en congé parental | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Lun 20 Nov - 1:00 | |
| Ma voisine du dessus es dessinateur en batiment.
P.S pq on dit dessinateur ou pas dessinatrice ?? |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 0:29 | |
| - lesenfants03 a écrit:
- Ma voisine du dessus es dessinateur en batiment.
P.S pq on dit dessinateur ou pas dessinatrice ?? Maryline ? Ma voisine du dessus a trois enfants. | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 1:42 | |
| - lesenfants03 a écrit:
- Ma voisine du dessus es dessinateur en batiment.
P.S pq on dit dessinateur ou pas dessinatrice ?? Parce qu'à la base c'est un métier d'homme et par exemple on ne dirait pas une chauffeuse pour dire un chauffeur d'autocar, il y a des choses qui reste masculin pour avoir une certaine image c'est comme aussi concepteur on ne dirait pas conceptrice , vois-tu ce que je veux dire moi je préfère quand j'informe de mon métier rester Dessinateur et pas Dessinatrice ça peut se dire aussi mais je ne l'emploi pas et n'est pas envie non plus de l'employer c'est comme tourneur fraiseur on ne dirait pas non plus tourneuse fraiseuse voilà pour mon explication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 12:05 | |
| Ha ok, merci pour la petite explication.
Ma voisine du dessus es en congé parental. |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 16:50 | |
| Ma voisine du dessus est du signe du lion |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 16:54 | |
| Ma voisine du dessus a le prénom d'une de mes poupées d'enfance. | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 17:03 | |
| oh, c'est vrai ?!!!
Vous savez pas quoi ? Ma voisine du dessus a des jumeaux !! Ca doit etre trop dur ! Mais bon avec toutes les aides qu'elle doit avoir ca doit aller .....LOL |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 17:14 | |
| Ma voisine du dessus est sur le net | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 17:15 | |
| Ma voisine du dessus se déguise en mère noel |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 17:25 | |
| Ma voisine du dessus est vierge, signe astro bien sur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mar 21 Nov - 18:28 | |
| Ma voisine du dessus aime la lecture. |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mer 22 Nov - 17:54 | |
| Ma voisine du dessus aime les beaux mecs | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Mer 22 Nov - 23:51 | |
| Ma voisine du dessus joue au jeux vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Jeu 23 Nov - 0:42 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Jeu 23 Nov - 16:32 | |
| Ma voisine du dessus a écris 1575 messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... Jeu 23 Nov - 23:34 | |
| Ma voisine du dessus es impatiente de décorer pour noel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voisine du dessus .... | |
| |