les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion entre parents de multiples et les autres

AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tentative d'enlèvement d'une fillette de 11 ans à Liège

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tentative d'enlèvement d'une fillette de 11 ans à Liège Empty
MessageSujet: Tentative d'enlèvement d'une fillette de 11 ans à Liège   Tentative d'enlèvement d'une fillette de 11 ans à Liège Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:36

Une fillette a été victime d'une tentative d'enlèvement, ce lundi en fin d'après-midi, dans le quartier Saint-Léonard à Liège où en juin dernier s'étaient déjà déroulé le rapt et le meurtre de deux autres petites filles, Nathalie et Stacy. Peu après 16h30 la petite fille, âgée de 11 ans, qui se trouvait place des Déportés, avec sa cousine, a été abordée par un individu qui venait de sortir d'une voiture immatriculée en Allemagne. L'inconnu s'est approché de la petite, lui a mis un couteau sur la gorge et lui a ordonné de le suivre dans la voiture sinon, a-t-il déclaré, il la tuerait.

Cette scène s'est déroulée en présence de plusieurs témoins et un de ceux-ci une dame s'est approché et a tiré la fillette en arrière l'obligeant à se sauver un peu plus loin. L'auteur de la tentative de rapt est remonté dans la voiture dans laquelle se trouvait un complice. Le véhicule a quitté les lieux et n'a toujours pas été retrouvé.

Les enquêteurs ont entendu la petite fille qui a donné un signalement assez complet de l'individu qui l'avait abordé. Par contre, la dame qui était intervenue avait quitté les lieux. La police lance un appel afin que celle-ci se fasse connaître soit en contactant le service 101 ou en se présentant dans un poste de police de son choix. Les recherches afin de retrouver la voiture se poursuivent

J'espere en tout cas que cette femme se manifestera, c'est une grande dame.

Source ==>>http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_298810.html?wt.bron=homeArt3
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline

Féminin
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet

Tentative d'enlèvement d'une fillette de 11 ans à Liège Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'enlèvement d'une fillette de 11 ans à Liège   Tentative d'enlèvement d'une fillette de 11 ans à Liège Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:39

Et bien on est en lieu nulle part dans ce monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm

Tentative d'enlèvement d'une fillette de 11 ans à Liège
Page 1 sur 1