| Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Lun 8 Jan - 20:48 | |
| Une femme a donné naissance à des sextuplés, ce week-end, dans un hôpital de Vancouver, sur la côte Pacifique, affirmaient lundi les médias canadiens. "Ils sont très petits mais les six sont vivants", a déclaré une source au journal The Province. Les autorités de l'établissement de santé n'ont pas confirmé ou démenti ces informations invoquant la protection de la vie privée de ses patients. Selon le journal canadien, la mère a accouché prématurément à six mois et demi de grossesse. Elle aurait eu l'un de ses enfants sans complication, mais eu recours à une césarienne pour les cinq autres. Les enfants, qui pèseraient chacun quelque 800 grammes chacun, doivent demeurer en soins intensifs et ont de bonnes chances de survie, poursuit le journal. Il pourrait s'agir de la première naissance de sextuplés au Canada. Le 28 mai 1934, la naissance des cinq jumelles dans le nord de la province d'Ontario avait défrayé la chronique internationale. Les "jumelles Dionne" avaient été retirées à leur mère par les autorités médicales qui les exposaient au public derrière une vitrine moyennant le paiement d'un ticket d'entrée. Elles étaient devenues à l'époque "la plus importante attraction touristique du Canada" avec quelque trois millions de touristes qui s'étaient déplacés pour les contempler, selon l'Encyclopédie canadienne. Leur histoire avait aussi été au coeur de trois films produits par Hollywood et d'au moins une série télé au Canada. Source ==>> http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_344613.html?wt.bron=homeHVDN |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Lun 8 Jan - 21:02 | |
| ca ne m'etonnememe pas que des gens se deplacent et payent pour voir cinq jujus qd on voit comment ils sont qd on se promene avec juste nos duex jujus!! 6 bravo et bon courage aux parents.... | |
|
| |
Colette Membre accro
Nombre de messages : 837 Age : 58 J'habite à : Rhône Alpes Je travailles comme : consultante en lactation Voici mes hobbies : bricolage en tout genre, lecture Réputation : 0 Points : -34 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Lun 8 Jan - 21:06 | |
| ouais, bon courage, moi 2 à la fois j'ai trouvé déjà pas mal donc ça ne me fait pas plus envie que ça!! | |
|
| |
Nath Invité
| Sujet: Re: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Lun 8 Jan - 22:33 | |
| J'avais vu un film sur la famille qui a eu les 5 filles, l'horreur comme même... Hé ben je souhaite du courage à cette heureuse et nouvelle famille... Elle aura vraiment besoin d'aide... |
|
| |
annn Papoteuse
Nombre de messages : 399 Age : 52 J'habite à : Arras (62) Je travailles comme : prof d'anglais Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Lun 8 Jan - 22:40 | |
| Moi aussi je leur souhaite bioen du courage et j'espère que les bébés iront tous bien et qu'ils auront des aides pour un moment quand même parce que tant que la greffe de bras n'existe pas, y'a un moment forcément ça bloque!!!
Sinon je ne connaissais pas l'histoire des bébés montrés comme phénomènes de foire, c'est totalement atroce et encore plus quand on voit l'époque! Mais en même temps ça ne m'étonne pas tant que ça vu l'attirance des gens et la curiosité malsaine de beaucoup! Comme tu dis Céline, déjà même des jujus ça soulève des réactions assez bizzaroïdes! | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Lun 8 Jan - 23:17 | |
| Bon courage a cette grande famille!! Moi je l'ai vu aussi le feulleton avec la famille qui avait eu 5 filles!! C'est vraiment triste de voir sa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Ven 26 Jan - 0:50 | |
| Décès d'un second sextuplé, 2 semaines après sa naissance Un second sextuplé né il y a deux semaines à Vancouver est décédé, a indiqué lundi une radio de la métropole de l'ouest canadien. La radio de Vancouver CKNW n'a fourni aucun détail et la maternité où les nouveaux-nés sont hospitalisés a refusé de confirmer, indiquant ne pas avoir reçu d'instruction des parents.
Mardi dernier, la même radio avait annoncé le décès quelques jours auparavant d'un premier bébé. Les parents, des témoins de Jéhovah selon l'hôpital, ont demandé l'anonymat et la plus grande discrétion.
Les bébés, quatre garçons et deux filles, sont nés les 6 et 7 janvier après 25 semaines de gestation et ne pesaient qu'environ 800 grammes chacun. La maternité avait confirmé la naissance le 8 janvier, indiquant que les six bébés avaient de bonnes chances de survie. Les petits prématurés sont dans des incubateurs et sous assistance respiratoire. |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Ven 26 Jan - 1:30 | |
| oui, si ils sont temoins de jehovha, les soins ne sont peut etre pas donnés au maximum, car cette religion interdit les transfusions...quelle tristesse pour ces petits bouts de chou... | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! Ven 26 Jan - 1:35 | |
| Oui, c'est vraiemnt triste.Ils ont bien duent avoir recours a la medecine poussee pour avoir des sextuplé!!!!
25 semaines, c'est vraiement tot!!!!!! Et 800grammes c'est si peut!! (je trouve que c'est pas mal pour 25 SA) | |
|
| |
| Une femme donne naissance à des sextuplés au Canada !!!!! | |
|