| Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 13:46 | |
| Désolée Jessica mais que faut-il voir , je n'ai pas de photo !!!! | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 14:08 | |
| C'est une video normalment, mais si elle ne s affiche pas ces que ton anti virus le bloque |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 14:09 | |
| J'ai vu ça à la télé ce matin vite vite ... merci pour les photos on ne sait jamais ... !
J'espère qu'ils retrouveront vite ces deux petits en bonne santé ! |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 14:55 | |
| Oui j'espere,c'est terrible ca. | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 15:10 | |
| Je viens de voir aux infos, que les deux enfants ont etes retrouvés sains et sauf ce midi. OUF!!Le kidnapeur a ete apprehende. Il n'y a pas eu trop d'infos mais ils vont bien. | |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 15:10 | |
| Tant mieux ... je suis heureuse pour ces parents qui devaient être mort d'inquiétude !
Personne n'est à l'abri d'un truc pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 15:47 | |
| - celine a écrit:
- Je viens de voir aux infos, que les deux enfants ont etes retrouvés sains et sauf ce midi. OUF!!Le kidnapeur a ete apprehende. Il n'y a pas eu trop d'infos mais ils vont bien.
Pour les nouvelles, Je suis heureuse qu'on les ai retrouves sain et sauf, j'espere aussi que cette mauvaise experience ne les traumatisera pas trop. |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 15:57 | |
| oui ,tout est bien qui fini bien ! Apparemment, ils étaient avec un homme avec lequel ils jouaient souvent. On n'a pas encore de détail sur ce qui s'est vraiment passé. | |
|
| |
Colette Membre accro
Nombre de messages : 837 Age : 58 J'habite à : Rhône Alpes Je travailles comme : consultante en lactation Voici mes hobbies : bricolage en tout genre, lecture Réputation : 0 Points : -34 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 16:05 | |
| Ouf ! merci pour les nouvelles ! j'avais pas regardé les infos ce midi! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a Jeu 11 Jan - 17:04 | |
| Désolée les filles mais il n'y a toujours pas de vodéos à moins qu'il ai enlevé !!!! ils les ont retrouvés vers quel heure ? et en plus j'ai regardé les infos mais je n'ai rien vu sur la 1 !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a | |
| |
|
| |
| Urgent en FRance,le plan AMBER a ete lancer ce matin avis a | |
|