| comment ont ils réagi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélie Invité
| Sujet: comment ont ils réagi ? Sam 20 Jan - 1:18 | |
| Quelles ont été les réactions de vos animaux quand vous étiez enceinte ? Et quelles ont été leurs réactions quand vous avez ramenez votre ou vos bébés de la maternité à la maison ? |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Lun 22 Jan - 11:41 | |
| alors, quand j'étais enceinte mon chat étais très calin toujours près de mon ventre.
Quand j'ai couché et que nous avons ramené les bbs à la maison, il en a eu peur. faut dire que deux nourissons qui pleurent en même temps cela fait du bruit ! Il n'a jamais essayé de rentrer dans leur chambre, de tout façon, elle lui était déjà interdite bien avant leur arrivée. Maintenant, c'est le chat de mes loulous, il supporte beaucoup de chose, le pauvre (tirage de queue, d'oreille, gros calin). Il est très patient et réagit seulement quand ils lui vont vraiment mal par un petit coup de patte (cela a dû arriver deux fois) et le plus souvent il s'enfuit. | |
|
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Lun 22 Jan - 11:48 | |
| quand j etais enceinte ma chienne (labrador) etais toujours avec moi derrrier moi quand je me deplace et coucher a coter de moi quand je me reposer quand j ai accoucher mon mari me disait qu ell pleurer souvent a la maison car je n etais plus la quand on nai rentre a la maison ell etais toute contente de me voir ell a senti les puces et des que les filles pleurai elle allai voir se qui se passait et maintenant la pauvre ell n a plus la paix les filles lui saute dessus la derange tous le temps mais ell ne dit rien voila pour ma part |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Lun 22 Jan - 23:54 | |
| ils ressentent énormément de choses les animaux quand meme !!
Ma chienne elle quand j'étais enceinte, déjà ne me sautait plus dessus, et venait souvent poser sa tete vers mon ventre0
Par contre après une fois les filles revenue de la mater elle était un peu jalouse, donc on se méfiait. En plus elle n'avait encore jamais vu de bébé, elle croyait peut etre aussi que c'était un jouet. Un jour quand on est partie avec les filles , elle nous a bouzillé notre parc en filet pour attraper sophie la girafe qui était dedans.
Maintenant ca va super bien , elle est super gentile avec les filles et leur fait des léchouilles. Et heureusement elle ne leur a jamais grogné dessus , quand elle en a marre elle va a sa place, elle s'en va. Mais je pense que si quelqu'un essaye de faire du mal à mes puces et bien gare à ses fesses |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mar 23 Jan - 22:55 | |
| Ben moi j'ai eu mon chien 2 ou 3 jours aprés avoir accouché et quand les petits sont sortis de néonat, j'ai fait un peu les présentations!! lol Le chien a donc été élévé avec les enfants mais je ne le laisse jamais avec eu, il est trop brusque!! C'est un brutus!! lol |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mar 23 Jan - 23:05 | |
| Quelle est la race de ton chien Ingrid ? | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mar 23 Jan - 23:27 | |
| Mon chien aussi etait tres pot de colle pdt la grossesse. Le temps que ns sommes restes en neonat, il etait en "pension" chez mes parents. Le jour ou ns sommes sortis, il est venu de suite les voir et en a eu tres peur(courageux mais pas temeraire). Ensuite, il se couchait au pied des transats mais je lui demandait de ne pas se coller a eux:il degage une odeur..... beurk. Et maintenat, qd les petits st au sol sur leur couverture, il est jamais bien loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mar 23 Jan - 23:42 | |
| moi mon chien etait déjà pot de colle avant donc ça ne s'est pas arrangé !!!!! il est très gentil et les petits commencent un peu a l'embeter mais rien de méchant pour le moment ( ils le touchent lui font des caresses et donnent leur gateau ....) le chien est content!!!! |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mer 24 Jan - 0:06 | |
| Oui, le mien aussi adore qd les petits mangent leur gateau. Il se met toujours sous la chaise haute de Jeanne qui jette son gateau des qu'elle n'en veut plus, donc tres vite, et lui il a vite repere le bon plan!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mer 24 Jan - 11:30 | |
| Alors moi aussi tres bien prit au debut, on m avais dit que lorsque j etait a la maternitée de prendre une couche sale ( pipi ) et un vetement deja porter du bébé et de le faire sentir au chien avant que je ne rentre a la maison, si il le sens sans le dechicter ces bon signe si pas ...... Ma chienne la sentit et tt ces bien passer, quand nous sommes rentrer de la maternitée g fait sentir le bébé au chien pour pas qu'il existe de jalousie, tout ces tres bien passer les premier moi..... mais apres..... elle a commencer a etre jalouse et a commencer a etre sale, je ne sais pas pq, car elle pouvais jouer avec Bastien mais bon..... donc voilà apres plusieur essais de la refaire rentrer elle n etait tjs pas propre, nous avosn decider de nous en separer. |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mer 24 Jan - 12:34 | |
| - Maryline a écrit:
- Quelle est la race de ton chien Ingrid ?
Un bouledogue francais il a eu un an fin d'année |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mer 24 Jan - 16:50 | |
| Pendant la grossesse, notre chien a aussi arrêté de me "sauter" dessus.... Puis à la naissance, Fred est aussi revenu à la maison avec une couche sale et des pyjamas afin d'habituer le chien aux odeurs des bb. Il n'y a eu aucun problème mais max n'est jamais vraiment à coté des bb: il ne peut pas aller au salon (déjà bien avant la grossesse). Il vient parfois les sentir, sans plus. Il sent aussi leurs doudous si ils trainent sur la table, mais n'essaie pas de les attrapper alors que si je laisse un essuie à sa portée, il le prend vite fait! Parfois, qd les bb pleurent, Max pleure avec eux! c'est comique! |
|
| |
vaala Papoteuse
Nombre de messages : 273 Age : 55 J'habite à : loiret puis Alsace Je travailles comme : maman Voici mes hobbies : vivre Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Mer 14 Fév - 1:38 | |
| Pendant la grossesse; rien de notable pour la chienne; hormis une mega obeissance sur la fin.
Cheri avait ramené des vetements des bébés pendant la maternité.
Retour de maternité: grosse fete a maman et elle a percuté la presence des filles que plus tard.
J'ai rien noté de particulier pendant les premier mois si ce n'est que d'elle meme n'a jamais mis les pattes dans le parc des filles (un coté est ouvert)
Plus recement: une grossesse nerveuse et si un etranger touche les filles, elle grogne.
voili
et quand ca pleure: elle demande a sortir car ca lui pete les oreilles | |
|
| |
eve62 Membre accro
Nombre de messages : 802 Age : 49 J'habite à : 62 St nicolas les arras Je travailles comme : plongeuse en congé maternité Voici mes hobbies : Mes enfants, musique Réputation : 0 Points : 240 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Lun 5 Mar - 18:03 | |
| Coucou alors moi j'ai une petite chienne qui a eu 10 mois le 1er mars, alors ce qui a de génial avec ma chienne c'est que depuis que je suis malade elle m'accompagne au toilette , la nuit moins maintenant mais au début quand je faisais des cauchemars elle venait me voir et me faisais des bisous , et quand je faisais un cauchemard et que j'avais envie de faire pipi mais que j'avais la trouille d'y aller , elle me regardait avancait un peu se retourner et me regarder style vient je t'accompagne, pour les sorties, elle est adorable avec moi , je la sors tres peu mais le peu elle ne tire pas sur sa laisse et va a mon rythme , tandis qu'avec mon chéri elle part dans tous les sens , elle aime bien aussi poser sa tête sur mon ventre c'est marrant , en fait ma chienne a le comportement d'un humain , elle vient me réveiller chaque matin même le dimanche elle est habituée qu'a 8h je suis debout et si je me lève pas elle vient me gratter le dos , et quand la chaine sonne le matin pour mon chéri a 7h là aussi elle vient me réveiller , alors je lui dit va voir laurent et elle fait le tour du lit et le réveil , mon fils aussi quand il a du mal a se lever , j'ouvre la porte du couloir et elle va dans sa chambre lui faire des léchouilles pour qu'il se lève , en bref elle est géniale, j'avais pas pensé a lui faire sentir le linge des bébés qd je serais a la maternité d'autant qu'en novembre quand j'ai été hospitalisé 5jours elle s'est rendu malade de mon absence . Quand elle pose sa tête sur mon ventre je lui parle des bébés en caressant mon ventre et elle me regarde d'une drole de façon , c'est marant je sais pas si elle comprend ce qui se passe . tout ce que j'espère c'est qu'avec les bébés ca se passera bien . | |
|
| |
eve62 Membre accro
Nombre de messages : 802 Age : 49 J'habite à : 62 St nicolas les arras Je travailles comme : plongeuse en congé maternité Voici mes hobbies : Mes enfants, musique Réputation : 0 Points : 240 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? Lun 5 Mar - 18:05 | |
| Pour ma chatte qui aura 6ans en mai aucun changement , mais elle façon est pas très caline et aime bien être tranquille lol déjà avec ma chienne elle est servie , alors avec les petis plus tard elle va nous péter des cables mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ont ils réagi ? | |
| |
|
| |
| comment ont ils réagi ? | |
|