| Avoir un serpent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katleen9 Invité
| Sujet: Avoir un serpent Mar 6 Fév - 12:36 | |
| Aujourd'hui je me lance, quand je reviendrais en métropole, une fois installée dans un appartement avec mes filles, j'aimerais prendre pour animal de compagnie un serpent non dangereux bien sûr. Depuis toute petit je rêve d'un boa ou autre gros serpent sans danger. Qu'en pensez-vous ? Une de vous a-t-elle déjà testé ? En avez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir un serpent Mar 6 Fév - 13:34 | |
| Ho non quelle horreur, moi perso je ne serais pas j en aurais bcp trop peur lolllll |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avoir un serpent Mar 6 Fév - 15:37 | |
| Non je n'en ai pas et il est jors de question d'avoir ce genre d'animal !!!! et puis de ce qui est d'un boa et python se sont des reptiles dangereux !!! il faut ce renseigner la-dessus avant de franchir le pas !!!! | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Avoir un serpent Mar 6 Fév - 16:25 | |
| Hors de question que je prenne un truc comme ca chez moi:beurk, j'en ai une trouille monstre. Une couleuvre me terrorise alors un gros truc dangereux surement pas!!!!!!!!!!
Et puis c'est pas un animal avec lequel on peut partager quoique ce soit!! Ca sert pas a grd chose a mon avis a part effrayer les gens! Kethleen, il exixte des petites betes moins dagereuses tu sais!! | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Avoir un serpent Mar 6 Fév - 22:04 | |
| Moi non plus je n'oserais pas prendre un animal dans ce genre la. Sa me terroriserait!! |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Avoir un serpent Sam 10 Fév - 20:47 | |
| un serpent, euh non pas à la maison par contre j'en ai déjà porté un ! c'était en vacances il y a quelques années. Un mec avait un python sur lui dans la rue et pour 5 euros tu pouvais le prendre sur toi et il te prenait en photo. Ca me donnait super envie mais j'avais super peur en meme temps. on est passé plusieurs fois devant. Et je sors à mon chéri " on y va ?" et il me dit ok en se dirigeant vers le parking. Je lui dis alors "non, prendre le python !". Je suis donc allé voir le type et m'a demandé si je voulais le porter seule ou accompagnée, j'ai dis non avec mon chéri ! Il était dégouté ! Enfin on l'a fait quand meme et un serpent c'est super doux et pas gluant du tout Voici une petite photo de notre aventure : |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Avoir un serpent Dim 11 Fév - 0:08 | |
| Wow!!!!!!! faut avoir du cran de faire ça !!!!
Moi j'en ai juste touché un petit et il n'était pas froid du tout !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir un serpent Dim 11 Fév - 0:45 | |
| Moi je serais restee petrifiee sur place lolll |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Avoir un serpent Dim 11 Fév - 19:52 | |
| Tu as eu du courage parce que jamaisje n'oserais eu le cran de le faire!!! |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Avoir un serpent Dim 11 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Avoir un serpent Lun 12 Fév - 15:07 | |
| ben en fait c'est super agréable au toucher, j'ai été surprise !
et bien sur que si ca me faisait peut mais j'avais quand meme envie de le faire ! si je n'avais pas osé après j'aurais regretté et pensé un bon moment.
Donc voilà mais par contre je n'en veux pas chez moi, non , non , non !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un serpent | |
| |
|
| |
| Avoir un serpent | |
|