celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Mon chien......sent vraiment tres mauvais!!!! Mar 6 Fév - 13:39 | |
| Voila, j'ai quelques petits problemes avec mon chien. Il est adorable mais il sent vraiment tres mauvais de la gueule! Je lui ai fais detartrer les dents a plusieurs reprises mais ca ne change rien du tt. En ce qui concerne l'alimentation, il a uniquement des croquettes, un petit bout de pain dur et une petite gourmandise de chien qui normalement nettoie les dents par jour! Avez vous euent ce type de problemes?? Et comment y avez vous remediez??
Autre odeur genante, qd il pleut, il faut bien qu'il sorte mais apres: QUELLE HORREUR!!!! Que faite vs contre l'odeur de chien mouille?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien......sent vraiment tres mauvais!!!! Mar 6 Fév - 13:45 | |
| Pour l haleine on va dire je sais qu'il existe des spray qui sente super bon.
Mais par contre pour l odeur de chien mouiller g pas vraiment d idee, peu etre le secher quand il rentre.
Je ne serais pas plus t aider, mais peu etre que d autre le serons.
Bisous Céline et un grand merci pour tes votes. |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon chien......sent vraiment tres mauvais!!!! Mar 6 Fév - 15:34 | |
| Et bien on ne peut pas faire grand chose !!!! il faudrait que ton chien quand il est mouillé reste dans un coin et pour l'aleine regarde la composition peut-être qu'il y a des l'ail dedans !!!! | |
|
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mon chien......sent vraiment tres mauvais!!!! Mar 6 Fév - 16:28 | |
| Il rest e ds un coin et a iINTERDICTION de sortir de son panier mais l'odeur est tenace!!! Des qu'il pleut plus, hop dehors!!
Peut etre que c'est de l'ail je sais pas trop, il pu avec ttes les croquettes qu'il mange! | |
|
Multimam Invité
| Sujet: Re: Mon chien......sent vraiment tres mauvais!!!! Mar 6 Fév - 22:07 | |
| Je ne sais vraiment pas non plus j'ai le méme probléme avec mon chien |
|
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mon chien......sent vraiment tres mauvais!!!! Lun 16 Juil - 15:17 | |
| salut c'est quoi comme race? parce que le mien au niveau de l'haleine c'est l'horreur aussi. mais je ne veux pas le detartrer vu qu'il faut une ag et c'est dangereux pour lui.bisous | |
|
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mon chien......sent vraiment tres mauvais!!!! Mer 18 Juil - 11:33 | |
| L'age joue aussi, la chienne des beaux parents sont haleine c'est une infection, elle a plus de 13 ans le mien ca peu aller mais il a que 7 ans parcontre des qu'il pleu meme si il ai pas sortie il sent un peu, mais le pire c'est qu'il pue des "pieds" (coussinet). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien......sent vraiment tres mauvais!!!! | |
| |
|