| un papa qui a 30 enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurélie Invité
| Sujet: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 13:27 | |
| Je ne sais pas si vous avez regard " incoryable mais vrai" hier soir , ils ont montré un homme qui avait 30 enfants !!!!
Il est avec 3 femmes
Marié avec une, il vit avec et ils ont des enfants ensembles + une concubine qui vit àl 'extérieur et ils ont aussi des enfants ensemble + la soeur de l'épouse qui a aussi des enfants avec cet homme et qui vit avec les époux Tous les enfants vivent dans la maison et elle compte uniquement 3 pièces.
Total 30 enfants , 1 homme , 3 femmes Et le pire c'est que les 3 femmes sont d'accord avec tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 13:29 | |
| Oui g vu ca hier, mais ils ont tomber dans la bonne émission " incroyable mais vrai" lollll, g deja dure parfois a assumer les 3 en meme temps, 30 je me serais deja tirer une balle depuis lgt hahahaha |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 13:31 | |
| non j'ai pas vu mais franchement je trouve ca haurrissant!!(je ne pense pas que ca s'ecrive comme ca mais j'ai le flemme de chercher ds le dico!) | |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 13:34 | |
| Moi j'ai pas vu mais c'est de la folie pure !!!!
Comment les gens peuvent ils vivre ainsi ??? |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 13:45 | |
| Je crois que j'ai déjà entendu parler de cette famille. C'est en Belgique non??? Si c'est bien celà, il y a pas mal d'enfants dans l'enseignement spécial. De plus, certains ont de ces noms... Me rappelle plus lesquels mais style nom d'acteurs ou quoi.. |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 15:27 | |
| je crois que c'est en belgique mais je ne me souviens plus vraiment Pour leur prénoms ils en ont pas parlé |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 17:29 | |
| Et oui c'est en Balgique !! Notre chère Belgique !! LOL RTL (notre chaine belge) avait fait un reportage sur cette famille il y a un an. On expliquait plein de trucs : le fait qu'il doit payer 500 euros pour reconnaitre les enfants de sa concubine et de sa belle-soeur, et tout cela en présence de sa femme qui doit accepter qu'il les reconnaisse; le fait qu'il fasse les courses en 4 fois je crois ; qu'il touche plus de 3000,00 euros d'allocations familiales; etc. Beaucoup sont scandalisés, moi c'est pas mon problème. Mais bon, je n'accepterais quand même pas de vivre ça ! Mais les 3 femmes là, elles sont d'accord. LOL | |
|
| |
katleen9 Invité
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 21:27 | |
| C'est ahurissant en effet, choquant de savoir que 34 personnes vivent dans un 3 pièces ! C'est vraiment hallucinant ! Je me vois bien avec 4 ou 5 enfants mais une trentaine... |
|
| |
vaala Papoteuse
Nombre de messages : 273 Age : 55 J'habite à : loiret puis Alsace Je travailles comme : maman Voici mes hobbies : vivre Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 21:34 | |
| suis pas sure que les enfants vivent tous sous le meme toit !!
ahhhhhhh les allocations: ca motive !!
Si il les respecte et utilise ses alloc pour eux, ca me gene pas: ces dames ont le droit de choisir en Belgique. Par contre si il profite du fric et ne leur fournis rien: c'est une gros vilain meritant des coup de pieds aux fesses.
Perso: mon cheri me propose un concubine: je le mord !! | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mar 13 Fév - 22:02 | |
| - vaala a écrit:
Perso: mon cheri me propose un concubine: je le mord !! moi aussi je crois |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Mer 14 Fév - 14:12 | |
| Moi aussi je l'ai vu, c'est un belge mais ca concubine et c'est enfants ne vivent pas avec eux normalement, lui et ca femme sont au chômage. Moi je les comprend pas. Chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Eléanor Timide
Nombre de messages : 69 Age : 48 J'habite à : haine saint pierre(belgique) Je travailles comme : j'ai le plus beau métier du monde :Maman! Voici mes hobbies : Mes bébés et internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants Ven 23 Nov - 0:32 | |
| Bonsoir
Franchement c'est du beau l'exemple qu'il donne à ses enfants:smilies038:
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un papa qui a 30 enfants | |
| |
|
| |
| un papa qui a 30 enfants | |