Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Chiara Jeu 15 Fév - 15:35 | |
| Voilà je vous présente Chiara ! Ma "fille " adorée ! Elle a très bien réagi avec les jumeaux, elle est très protectrice, et très jalouse aussi, il lui faut ses câlins aussi ! Quand je sais, j'emmène tout le monde en promenade, mais c'est une organisation !! LOL Chiara bébé Chiara maintenant... avec ses 45 kg... : | |
|
aurélie Invité
| Sujet: Re: Chiara Jeu 15 Fév - 15:41 | |
| très jolie ta petite boule de poil !!!!! elle parait toute calme |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chiara Jeu 15 Fév - 16:03 | |
| C'est quoi comme race ??? , un labrador ?
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 17:11, édité 1 fois | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Chiara Jeu 15 Fév - 17:02 | |
| Elle est très belle ! Elle a un beau poil ! | |
|
Multimam Invité
| Sujet: Re: Chiara Jeu 15 Fév - 19:23 | |
| |
|
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chiara Ven 16 Fév - 0:55 | |
| Oui c'est un labrador ! Mais sa mère et son père étaient très grand, du coup elle est énorme !! Calme... hum hum... méfie-toi de l'eau qui dort ! Lors de la photo, elle prenait son bain de soleil, c'est pour ça qu'elle a l'air si calme !! | |
|