| « Cochons d’or » aux yeux bridés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: « Cochons d’or » aux yeux bridés Mer 21 Fév - 16:32 | |
| Les observateurs chinois attendent un baby-boom pour cette nouvelle année, sous le signe du cochon...
Comme dit le proverbe : « qui naît sous le signe du cochon d’or gagnera de l’argent sans lever le petit doigt » ! Résultat, les observateurs chinois attendent un véritable baby-boom dans toute la Chine cette année. Et pour cause : le signe de cochon d’or ne tombe que tous les 60 ans ! Avec 31 000 naissances de plus que l’an passé attendues à Pékin et 8 000 à Shangaï, les parents superstitieux sont nombreux ! Le nouvel an a été fêté dimanche dernier et les maternités ont déjà été prises d’assaut. A tel point que la capitale a mis en place une campagne d’information sur les lits restants dans les maternités de second choix. Le phénomène ne préoccupe pas que le secteur de la santé. 43 % des directeurs de ressources humaines interrogés seraient inquiets du manque de main d’œuvre suscité par les départs en congé maternité. Du côté des écoles, certains établissements ont même passé des contrats spécifiques avec les enseignantes pour qu’elles ne tombent pas enceintes cette année…
source Infobébés | |
|
| |
katleen9 Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Jeu 22 Fév - 22:10 | |
| Ben dis donc c'est dingue tout ça ! Remarque si ça porte vraiment change de naître sous le signe du cochon d'or... |
|
| |
Nath Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| Le délire... Faut faire un BB cette année alors lol... |
|
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 0:50 | |
| ah c chinois aller les filles au boulot lol |
|
| |
katleen9 Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 9:29 | |
| Vas y Nathalie lance toi on te suit ! |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 10:50 | |
| Moi c'est bon, la chanseuse. | |
|
| |
katleen9 Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 11:47 | |
| Oui Nathalie, c'est peut-être pour ça qu'elle prend son temps, elle sait que toute façon elle naît dans une année de chance pour elle ! lol |
|
| |
Nath Invité
| |
| |
katleen9 Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
Nath Invité
| |
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 15:09 | |
| moi aussi j y pense nath mais bon il faut etre deux pour ca hi |
|
| |
Nath Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 15:59 | |
| Ben alors le Papa... lol au boulot... |
|
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 22:18 | |
| et oui le papa ne veut de troisieme |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés Ven 23 Fév - 22:24 | |
| C'est dingue ca!!!!Tant pis pour moi mais j'en ferais pas un cette annee de bibou! Mais c'est pas grave, je ne suis pas supersticieuse du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Cochons d’or » aux yeux bridés | |
| |
|
| |
| « Cochons d’or » aux yeux bridés | |
|