les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion entre parents de multiples et les autres

AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tragédie Grecque ?

AuteurMessage
katleen9
Invité
Anonymous

Tragédie Grecque ? Empty
MessageSujet: Tragédie Grecque ?   Tragédie Grecque ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:42

Un couple de frère et sœur allemand, parents de quatre enfants, conteste leur peine de prison pour inceste en saisissant la Cour constitutionnelle. Tragédie grecque ou banale histoire d’une famille recomposée, la relation de Patrick et Susan est pour le moins compliquée… A l’âge de 4 ans, Patrick est confié à des parents adoptifs. Bien plus tard, alors qu’il recherche ses origines, il retrouve sa mère biologique et tombe amoureux de sa sœur ! Ils forment un vrai couple et, à chaque naissance, Patrick est condamné à des peines allant de 10 mois à 3 ans de prison. Mineure au moment des faits, Susan échappe à toute condamnation.
Aujourd’hui, âgé de 30 ans, Patrick est en liberté et s’est fait stérilisé pour éviter toute nouvelle paternité. Sur les quatre enfants, seul l’aîné vit avec ses parents, les trois autres ont été confiés à des familles. Deux d’entre eux sont retardés mentaux, ce qui correspond aux statistiques sur les unions incestueuses… En France, le code pénal ignore la notion d’inceste, dès lors qu’il s’agit d’adultes consentants.

Sources Infobébés.

Que pensez-vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline

Féminin
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet

Tragédie Grecque ? Empty
MessageSujet: Re: Tragédie Grecque ?   Tragédie Grecque ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:44

et bien la consanguinité c'est pas très bon !!! je sais qu'en Bretagne dans le temps en finistère sud et ils s'unissaient entre cousins mais bon !!! que dire quand il y a l'amour !!!
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
katleen9
Invité
Anonymous

Tragédie Grecque ? Empty
MessageSujet: Re: Tragédie Grecque ?   Tragédie Grecque ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:44

Alors moi je trouve ça étrange, faire des enfants avec son frère ou sa soeur en sachant qu'il peut y avoir des risques pour la progéniture... Et puis même à chaque fois l'homme est condamné mais cela n'a pas l'air de le faire réfléchir.
Contenu sponsorisé

Tragédie Grecque ? Empty
MessageSujet: Re: Tragédie Grecque ?   Tragédie Grecque ? Icon_minitime

Tragédie Grecque ?
Page 1 sur 1