les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion entre parents de multiples et les autres

AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Anniversaire historique

AuteurMessage
katleen9
Invité
Anonymous

Anniversaire historique Empty
MessageSujet: Anniversaire historique   Anniversaire historique Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:49

Amandine, le premier bébé-éprouvette français, a fêté ses 25 ans ! Le 24 février 1982, tous les projecteurs étaient braqués sur elle, moins de quatre ans après la naissance de Louise Brown, le premier bébé au monde conçu par fécondation in vitro (FIV).
Aujourd’hui, la FIV est devenue une pratique courante : plus de 3 millions de bébés seraient nés grâce à cette technique. Si la méthode est bien rodée, le succès n’est pas garanti, surtout pour les femmes de plus de 40 ans. Avant 35 ans, le taux de réussite peut atteindre 40 %. Après 42 ans, il chute à 5 %...
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline

Féminin
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet

Anniversaire historique Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire historique   Anniversaire historique Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:41

Merci pour ces infos et c'est tant mieux qu'ils aient fait ça car aujourd'hui la France serait un peu plus dépeuplé car plus on va dans le temps et moins l'on est fertil je ne parle pas en temps d'âge mais de qualité de vie , à cause de la pollution , des produits chimiques qui sont partout !!!!

ha d'accord !!! c'est pour ça qu'il ne le font plus après 42 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm

Anniversaire historique
Page 1 sur 1