Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Garder la ligne, à quel prix ? Lun 5 Mar - 13:29 | |
| Garder la ligne, à quel prix ? Les produits laitiers « 0 % » nuiraient à la fertilité ! D’après une étude américaine menée auprès de 116 000 femmes, la consommation quotidienne d’au moins un laitage entier par semaine diminuerait de 27 % le risque d’infertilité ! Et fini les frustrations : les gourmandes qui s'octroient une crème glacée au moins deux fois par semaine ont un risque d’infertilité réduit de 38 % par rapport à celles qui ne s’offrent ce petit plaisir qu’occasionnellement. Pour explication, la fraction grasse des laitages contient une substance bénéfique à la fonction ovarienne. Comme quoi, dans le « gras », il n’y a pas que du mauvais ! Source Infobébés | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Garder la ligne, à quel prix ? Lun 5 Mar - 13:29 | |
| c'est quand même étonnant cette histoire !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garder la ligne, à quel prix ? Lun 5 Mar - 13:33 | |
| Je ne sais quand meme pas si ces vrai cette histoire, car il m a fallus pres de 4 ans pour avoir Bastien et quand j etait enceinte de lui, je n ai fait que manger de la glace les 9 mois, et hop 9 mois plus tard j avais les filles !!! |
|
katleen9 Invité
| Sujet: Re: Garder la ligne, à quel prix ? Lun 5 Mar - 15:12 | |
| Moi j'ai jamais fais un compte avec ma ligne donc bon ça me tracasse pas trop cette histoire ! Je mange pas de produits laitiers 0%, ni rien d'autre allégé ! |
|
vaala Papoteuse
Nombre de messages : 273 Age : 55 J'habite à : loiret puis Alsace Je travailles comme : maman Voici mes hobbies : vivre Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Garder la ligne, à quel prix ? Lun 5 Mar - 17:07 | |
| ben la , avec ce que je mange en produits laitiers, y devrais avoir 6 ans au moins mes louloutes !!! et elles auraient des freres et des soeurs !!! une armée | |
|
Multimam Invité
| Sujet: Re: Garder la ligne, à quel prix ? Mar 6 Mar - 21:00 | |
| Oui c'est sur que c'est quand méme bizarre!! Je ne sois pas trop produits laitiers donc... |
|
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Garder la ligne, à quel prix ? Mar 6 Mar - 22:04 | |
| Ben moi je suis très produits laitiers ... et j'ai mis deux ans avant de tomber enceinte !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garder la ligne, à quel prix ? | |
| |
|