Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 13:51 | |
| tu es sure car je peu attendre la page de Nathan ya pas de soucis . |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 13:54 | |
| Bon, je vois si j'ai le temps à la sièste et sinon, si tu ne vois rien après 17h00, tu peux lancer le vote. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 13:59 | |
| Je cloturerais ce soir ou demain, ca depend si il y a d autre personnes qui doivent en deposer et la derniere page de Sabrina. |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 14:04 | |
| je ne sais pas si sabrina voulait en mettre d'autre. | |
|
love-a-f Invité
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 14:42 | |
| Non, c'est bon, je n'en mettrai qu'une... Merci de m'avoir attendu... |
|
Virginie Admin
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 18:06 | |
| Voilà, j'ai fait celui de nathan. Merci jess ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Jeu 22 Mar - 20:05 | |
| De rien Miss,
Personne d autre pour le concours ????? |
|
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance Ven 23 Mar - 1:36 | |
| - lesenfants03 a écrit:
- Si ta les idéé, les images, etc... et que tu controle bien ton programme je dirais en gros 10 a 15 min
Ah oui, c'est rapide dis donc!! En le faisant avec le papier, je met plusieurs heures!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème concours de scrap et le théme est la naissance | |
| |
|