Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Des "zozos" à partir d’os ? Mar 24 Avr - 23:02 | |
| Des "zozos" à partir d’os ? Les recherches sur la lutte contre l’infertilité masculine avancent à pas de géant ! Des chercheurs allemands ont réussi à obtenir des précurseurs de spermatozoïdes à partir de cellules souches de moelle osseuse. Jusqu’ici, les scientifiques n’étaient parvenus qu’à les faire évoluer en cellules musculaires. De longues études doivent encore être menées pour rendre possible la transformation de ces « précurseurs » en spermatozoïdes matures. Mais déjà ces premiers résultats ouvrent des perspectives encourageantes dans le traitement de la stérilité.
source Infobébés | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Des "zozos" à partir d’os ? Mar 24 Avr - 23:03 | |
| Et bien la médecine en font des choses maintenant !!! c'est s'il arrive à le faire !!! | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Des "zozos" à partir d’os ? Mer 25 Avr - 0:01 | |
| c'est sur que la medecine evolue de jours en jours, quand on y songe, c'est meme effrayant...on se rend compte qu'en fait on ne sait rien vraiment sur le corps humain... et de là on se dit que tous les espoirs sont permis... | |
|
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Des "zozos" à partir d’os ? Mer 25 Avr - 0:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des "zozos" à partir d’os ? | |
| |
|