Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: IVG en pleine mer ! Mar 24 Avr - 23:05 | |
| IVG en pleine mer ! Les autorités néerlandaises autorisent de nouveau le « bateau de l’avortement » à naviguer dans les eaux internationales. Interdite à la circulation à plus de 25 km de l’hôpital d’Amsterdam depuis 2004, la clinique flottante de l’association « Women on Waves » devrait rapidement remettre le cap sur les pays prohibant encore l’interruption volontaire de grossesse (IVG). A bord, des militants en faveur de sa dépénalisation pourront distribuer des pilules abortives aux femmes enceintes de moins de sept semaines, mais n’auront pas la possibilité de pratiquer des interventions. L’embarcation avait jeté l’ancre au début des années 2000 en Irlande, en Pologne et au Portugal, provoquant des vagues de protestations chez les adversaires de l’IVG. Source Infobébés | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: IVG en pleine mer ! Mar 24 Avr - 23:06 | |
| je ne savais même pas qu'existait un bateau qui sillonait les mer !!! et vous ? | |
|