Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mar 19 Sep - 17:11 | |
| oui, Muriel, c'est new york 911 . C'est à toi, quand tu auras moins de boulot ! | |
|
| |
erhuma Papoteuse
Nombre de messages : 422 Age : 55 J'habite à : Saint didier de la tour Je travailles comme : VDI O Feel Line Voici mes hobbies : Lecture essentiellement (chevaliers d'Emeraude, Téméraire, et en ce moment Harry Dresden), secrétaire adjointe du SOU des écoles et déléguée des parents d'élèves Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mar 19 Sep - 20:36 | |
| d'accord : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mar 19 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
erhuma Papoteuse
Nombre de messages : 422 Age : 55 J'habite à : Saint didier de la tour Je travailles comme : VDI O Feel Line Voici mes hobbies : Lecture essentiellement (chevaliers d'Emeraude, Téméraire, et en ce moment Harry Dresden), secrétaire adjointe du SOU des écoles et déléguée des parents d'élèves Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mar 19 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 22:46 | |
| je voulais poser une petite question, est ce qu'on peu mettre des series de dessins animés ??? si pas c'est pas grave je passe mon tour car g pas d'idée loll |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 22:48 | |
| oui, pourquoi pas ... à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 22:52 | |
| |
|
| |
erhuma Papoteuse
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 23:03 | |
| Au pays de Candy comme dans tous les pays, On s'amuse on chante on rit, Il y a des méchants et des gentils ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 23:30 | |
| NON desolee se n'es pas Candy |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 23:34 | |
| moi aussi, je pensais que c'était candy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 23:35 | |
| Ben non je suis dsolee mais 'est a la meme epoque que la sortie de candy. |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 23:37 | |
| c'est pas gigi quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 23:39 | |
| Non ca commence par un G mais c est pas gigi.
Et alors les filles on a plus ou moins le meme age que je sache, vous ne connaiser pas se super dessins animé lolll |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 23:54 | |
| Si , j'étais une fan du club dorothée ! Mais là, je vois pas , enfin, ça me dit quelque chose mais je sais pas quoi! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Mer 20 Sep - 23:58 | |
| C'est quoi les prénoms des 3 enfants ? on peut bien avoir un petit indice hein!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Jeu 21 Sep - 0:03 | |
| Non c est juste le prenom de la petite fille, alors pour les indices
- ca commence par un G ( je sais je lai deja dit) - elle porte un bracelet en or - les 2 garcon sur la photo sont abel et Arthur
C est tt pouir les indice pour le moment loll |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Jeu 21 Sep - 0:08 | |
| j'ai peut-être trouvé ... Georgie ? | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Jessi est pas contente , et ben je vois toujours pas na!! | |
|
| |
Invité Invité
| OUIIIIIIIII lolll
g adorer se dessins anime |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Jeu 21 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Jeu 21 Sep - 0:25 | |
| - lesenfants03 a écrit:
- je voulais poser une petite question, est ce qu'on peu mettre des series de dessins animés ??? si pas c'est pas grave je passe mon tour car g pas d'idée loll
bien sûr, merci Virginie | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Jeu 21 Sep - 0:27 | |
| Goldorak go!!!!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Jeu 21 Sep - 9:41 | |
| Les simpsons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des séries... Jeu 21 Sep - 9:49 | |
| Babar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des séries... | |
| |