Auteur | Message |
---|
sandrine Timide
Nombre de messages : 65 Age : 54 J'habite à : 57 Je travailles comme : congé parental Voici mes hobbies : scrapbooking et lecture et bien sur mes enfants en 1er Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Lun 7 Mai - 19:39 | |
| non ce n'est pas grâve que tu ne l'ai pas, tu peux te servir de la barre de recherche de ton fournisseur d'internet !!! | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Lun 7 Mai - 21:14 | |
| Sandrine, la page est deja traduite sur le lien que maryline a mis... donc pas besoin de le faire toi meme tout est bien expliqué, mais si tu n'y arrive pas, demande nous on t'aidera y a pas de soucis... t'inquiete pas; en ce qui concerne le maniement du pc, on est plusieurs a debuter... et on galère aussi quelquefois, mais on fini toujours par y arriver, normal, sur le fofo, y a que des mamans formidables... | |
|
| |
floflo Invité
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Mar 8 Mai - 18:34 | |
| Voila je viens de faire celui la j'espere qu'il passera pour le concours. En faite quand on y pense c'est comme un montage photo mais avec des elements de scrap ca fait de plus beaux montages |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Mar 8 Mai - 19:07 | |
| super sandrine, il est parfait pour le concours, si ca t'amuses tu peux aussi participer avec un individuel pour chaque enfant... voila... | |
|
| |
floflo Invité
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Mar 8 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Mar 8 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Mar 8 Mai - 23:21 | |
| Très jolie Sandrine !!! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Mer 9 Mai - 18:52 | |
| Voilà, j'ai fini le mien tout à l'heure, j'en ai fait un pour les deux :
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Mer 9 Mai - 19:10 | |
| nathan t'avait piqué tes lunettes!!!! | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Jeu 10 Mai - 0:32 | |
| virginie merci | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Jeu 10 Mai - 11:34 | |
| - Maryline a écrit:
- nathan t'avait piqué tes lunettes!!!!
c'était des lunettes que ma mère avait trouvé par terre, ils ont passé plusieurs journées à jouer avec, avant de les casser !
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Jeu 10 Mai - 11:44 | |
| ben oui ça finit toujours comme ça !!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Dim 20 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Jeu 24 Mai - 1:49 | |
| allez les filles dernier appel avant le lancement des votes ! ! ! y a t il des retardataires ? c'est le moment où jamais de vous lancer dans les arts... on vous attends encore un petit peu... mais plus très longtemps, alors vite vite, a vos claviers.. | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil Ven 25 Mai - 19:31 | |
| si plus personne de veut participer je clos le concours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil | |
| |
|
| |
| nouveau concours de scrap, le thème est bébé au soleil | |
|