| Négligence maternelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Négligence maternelle Mar 29 Mai - 11:21 | |
| Négligence maternelle Un bébé de cinq mois a été retrouvé sans vie, dans une voiture, en Belgique. D’après l’autopsie, le nourrisson serait mort à la suite d’une déshydratation, mais c’est avant tout la négligence de la mère qui est pointée du doigt. Elle a bel et bien oublié son fils dans son siège auto ! Ce jour-là, elle conduit ses deux aînés à l’école et va directement travailler, oubliant de déposer son bébé chez la gardienne. En fin de journée, alors qu’elle se rend chez cette dernière pour le récupérer, pensant l’avoir déposé, le petit est décédé à l’arrière du véhicule. Pour l’heure, la mère du jeune garçon n’a pas été inculpée. Un dossier a été ouvert pour « abstention coupable ».
Source Infobébés | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Négligence maternelle Mar 29 Mai - 11:23 | |
| n'importe quoi !!!! car elle a pas pris son bébé pour conduire les 2 autres à la porte de l'école !!!!! abominable !!!! | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Négligence maternelle Mar 29 Mai - 12:38 | |
| on voit de ces trucs on se demande ce qui se passe dans leur tete c est n importe quoipauvre petit bout il a du souffrir... | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Négligence maternelle Mar 29 Mai - 13:47 | |
| Oh,la,la,la !!!!!!!!!!!!!! C'est curieux que personne n'ait vu le petit bout dans la voiture, il a dû pleurer ? Pauvre ange !!! | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Négligence maternelle Mar 29 Mai - 14:22 | |
| oui c'st une terrible histoire... on se demande quand meme comment une maman peut oublier son bébé toute une journée ... qu'elle oublie de passer chez la nounou... deja... mais perso, moi dans la journée je me projette sur mes enfants, ce qu'on a fait, ce qu'on va faire etc....je vois pas comment je pourrais l'oublier une journée dans la voiture... enfin, c'est vraiment horrible, car ce petit ange a du bien souffrir avant de s'envoler... | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Négligence maternelle Mar 29 Mai - 14:34 | |
| je n arrete pas dy penser depuis que tu nous a dit ça marilyne et lys c est vrai c est quand meme bizarre que personne n est rien vu on vit dans une sociétée ou personne ne se soucis de rien | |
|
| |
laure919 Modérateur
Nombre de messages : 1208 Age : 41 J'habite à : Suisse Je travailles comme : Maman au foyer Voici mes hobbies : Mes zouzous !! Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Négligence maternelle Mar 29 Mai - 14:38 | |
| C'est vraiment horrible et je sais pas trop comment on peut oublier son bébé dans son auto. Il a du souffrir c'est l'horreur. je vais être mal toute la journée d'y penser... | |
|
| |
eve62 Membre accro
Nombre de messages : 802 Age : 49 J'habite à : 62 St nicolas les arras Je travailles comme : plongeuse en congé maternité Voici mes hobbies : Mes enfants, musique Réputation : 0 Points : 240 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Négligence maternelle Mer 30 Mai - 15:26 | |
| Oh purée pauvre petit ange, pour se désydrater il devait faire super chaud dans la voiture , il a dû bien pleurer , et sa couche , mon dieu ca me fou les boules cette histoire, c'est vraiment triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négligence maternelle | |
| |
|
| |
| Négligence maternelle | |
|