Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Gays, les Teletubbies ? Mer 30 Mai - 23:27 | |
| Gays, les Teletubbies ? En Pologne, le gouvernement conservateur au pouvoir déclare la guerre à toute « incitation à l’homosexualité ». Sa dernière cible ? Les Teletubbies ! A l’écran depuis plus de dix ans, ces grosses peluches, présentées comme des « bébés technologiques », font la joie des tout-petits de 0 à 2 ans ! C’est Tinky Winky, le violet, portant un sac à main de femme (alors que c’est un garçon), qui intrigue sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l’enfant. A tel point que des psychologues sont appelés à déterminer « s’il y a un sous-entendu homosexuel voilé derrière ce sac » ! La question n’est pas nouvelle, elle a déjà été soulevée par des groupes conservateurs chrétiens américains…
Source Infobébés | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Gays, les Teletubbies ? Mer 30 Mai - 23:30 | |
| Sur Canal hier soir ils ont montré aussi un télétubbies chatouillé le derrière d'un autre avec une sorte de bras téléscopique !!! enfin je ne sais pas trop ce que c'était !!!
et il font tout un foin aussi avec l'homosexualité !!!! | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gays, les Teletubbies ? Mer 30 Mai - 23:43 | |
| mdr ben alors si les teletubies sont aussi homo... pfff ca devient vraiment lourd... qu'on fiche donc la paix aux homos, et qu'on nous fiche la paix a nous hétero et qu'on arrete de nous traiter d'homophobes... le monde s'en portera que mieux... on dirait qu'il n'y a plus que ca qui compte.. t'es pour ou contre les homos... y en a marre !!! et y a des choses tellement plus graves dans le monde que les preferences sexuelles de chacuns... | |
|
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Gays, les Teletubbies ? Mer 30 Mai - 23:45 | |
| TU AS RAISON LYS CHACUN FAIT CE QUI VEUX DE SA VIE SEXUELLE ILS N EMBETENT PERSONNES ALORS LAISSONS LES TRANQUILLE MOI MON MAITRE D APPRENTISSAGE EN CUISINE ETAIT HOMO ET JE N AI JAMAIS VU QUELQU UN DE SI ATTENTIONNER IL ETAIT EXTRA ET SUPER GENTIL | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gays, les Teletubbies ? Mer 30 Mai - 23:55 | |
| c'est clair... meme si perso je ne comprends vraiment pas comment ca fonctionne..., et que je comprends que ca puisse choquer... je pense que chacun est libre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gays, les Teletubbies ? | |
| |
|