Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Lun 8 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Lun 8 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mar 9 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mar 9 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mar 9 Jan - 22:34 | |
| Donc si j'ai bien compris, maintenant il faut que je donne un nom commencant par un B et qui ne doit pas contenir de H. C'est ca??
Si c'est ca, je donne : Benjamin. Si c'est pas ca et ben tant pis, a vous.. hihi | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mar 9 Jan - 23:45 | |
| - celine a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, maintenant il faut que je donne un nom commencant par un B et qui ne doit pas contenir de H. C'est ca??
Si c'est ca, je donne : Benjamin. Si c'est pas ca et ben tant pis, a vous.. hihi Non Céline, On fait la série sans le G, comme la dit Maryline Mais Benjamin c'est bon quand méme!! Alors CHRISTOPHE Maintenant qui pour le D?? |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mar 9 Jan - 23:53 | |
| |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mar 9 Jan - 23:54 | |
| |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mar 9 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 0:29 | |
| |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 0:51 | |
| on fait des séries de prénoms par ordre alphabétique
la première série c'était d'énumérer des prénoms de garcons qui ne contiennent pas la lettre A (On commence alors par un prénom commencant par B, car il ne faut pas de A, par exemple Boris ensuite on commence par le C : Christophe, après le D... etc)
Une fois arrivé au prénom qui commence par le Z et bien on entame la deuxième série c'était sans la lettre B
puis la troisième c'était sans la lettre C et ainsi de suite ....
et là maintenant on est a la série sans le G, il faut donc citer des prénoms sans qu'ils aient la lettre G et on commence par ordre alphabétique
Donc maintenant il faut trouver un prénom commencant par I sans G dedans
J'espère que je suis assez clair |
|
| |
celine Modérateur
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 1:07 | |
| Oui, je pense que j'ai compris. Si jamais, je fais des erreurs pourriez vous me le dire?? Isidor Donc si j'ai compris, maintenant, il faut un prenom commencant par un J sans le G, c'est ca?? Oh lala la honte qd meme. mais ca m'agace de ne pas comprendre!! | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 2:16 | |
| Voilà, tu as tout compris Céline!!! Jacques |
|
| |
annn Papoteuse
Nombre de messages : 399 Age : 52 J'habite à : Arras (62) Je travailles comme : prof d'anglais Voici mes hobbies : percussions, théâtre de rue, broderie, voyages, randonnée Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
celine Modérateur
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 11:20 | |
| MARYLINE |
|
| |
celine Modérateur
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 14:49 | |
| - douuble a écrit:
- MARYLINE
Séverine, Il fallait un prénom de garcons!!! mike |
|
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 15:08 | |
| OPS LES JE SUIS NUL |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 15:22 | |
| - douuble a écrit:
- OPS LES JE SUIS NUL
C'est pas grave Séverine Maintenant tu peut donner un prénom de garcons commencant par O mais ne contenant pas le lettre G |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 16:40 | |
| Céline Olivier |
|
| |
celine Modérateur
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons Mer 10 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms de Garçons | |
| |