| N'oublions pas Maddie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: N'oublions pas Maddie Sam 16 Juin - 13:43 | |
| Voila l'adresse d'un blog pour Maddie, espérons qu'ils la retrouve bientôt. http://retrouvermaddie.skyblog.comMadeleine McCann dite Maddie, disparue le 3 mai au Portugal On voit bien sur cette photo un signe particulier a l'oeil. | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Mar 19 Juin - 11:04 | |
| je crois que son corps va bientôt être retrouvée , enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à la télé !!!
mais le pire c'est que je m'inssurgecontre les parents qui ont laissé leur bébé toute seule, à dormir dans la chambre et s'est fait kidnapper pendant qu'ils étaient au restaurant !!!
PAUVRE PETITE ELLE N'A PAS JAMAIS DEMANADE CA | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Mar 19 Juin - 13:52 | |
| pauvre petite puce, encore une petite victime , c'est vraiment atroce... où qu'elle soit, je lui envoie plein de bisous, et si il est encore permi d'esperer, je prie pour qu'on la retrouve vite ... | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Mer 20 Juin - 13:53 | |
| Moi aussi je ne comprend pas ses parents qui la laisser seule avec ses frere ou soeur je ne c'est plus je sais juste que c'est des jujus et plus petit. Ils ce relayer et n'étai pas loin mais ca suffie la preuve. Je n'est pas regarder les info donc je ne sais pas j'espere qu'elle ai toujours en vie sinon espéron au moins qu'elle n'ai pas souffere et subit des atrociters. Pauvre petite. | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Sam 23 Juin - 16:04 | |
| pour le moment je n'ai pas entendu de nouvelle !!! et vous ? | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Dim 24 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Lun 25 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Eléanor Timide
Nombre de messages : 69 Age : 48 J'habite à : haine saint pierre(belgique) Je travailles comme : j'ai le plus beau métier du monde :Maman! Voici mes hobbies : Mes bébés et internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Jeu 22 Nov - 23:53 | |
| Bonsoir Je ne pourrais jamais comprendre le comportement des ses parents ! a+ | |
|
| |
laure919 Modérateur
Nombre de messages : 1208 Age : 41 J'habite à : Suisse Je travailles comme : Maman au foyer Voici mes hobbies : Mes zouzous !! Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Jeu 22 Nov - 23:58 | |
| Ca donne quoi??? on entend plus de nouvelles... | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie Ven 23 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oublions pas Maddie | |
| |
|
| |
| N'oublions pas Maddie | |
|