| Oubli mortel ; Noémie, 19 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Ven 22 Juin - 15:47 | |
| Oubli mortel Le corps de Noémie, 19 mois, a été découvert mercredi, à Béziers, dans la voiture de son père. Celui-ci aurait oublié de la déposer à la crèche avant de se rendre au travail… Ce jour-là, la température était montée jusqu’à 27°C. D’après les experts, la petite serait morte de déshydratation après avoir passé plusieurs heures coincée dans le véhicule stationné en plein soleil. Une autopsie est prévue pour connaître précisément les causes du décès. Le parquet a également ouvert une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à un enfant. | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Ven 22 Juin - 15:49 | |
| Mais comment peut-on oublier d'envoyer son enfant en garderie ???? et les personnes chargés de sa garde ne sse sont-ils pas interrogé pour savoir ce qu'il était arrivé ??? je ne comprends pas !!! | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Ven 22 Juin - 17:37 | |
| non mais c'est pas posible, c'est la 2eme en quelques semaines... je ne comprends vraiment pas non plus... quel genre de parents peut on etre pour arriver a oublier son enfant... surtout 19 mois, ca prends qund meme de "la place" dans la vie d'un couple non? pauvre petite puce partie rejoindre les anges, elle a du tellement souffrir aussi... | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Ven 22 Juin - 23:47 | |
| moi je ne crois pas a ces excuses car je me dit que c est impossible ça ne peut qu etre fait expres c est imonde d oublier son enfant quand meme ça me met hors de moi d entendre des trucs comme ça a la télé pas vous | |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Sam 23 Juin - 0:23 | |
| oui je suis d'accord avec toi, je trouve ca vraiment trop bizar... les pauvres enfants, aucun mot ne peut decrire ce que je ressent face a de telles situations... | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Sam 23 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Sam 23 Juin - 10:36 | |
| c'est hontuex de pouvoir oublier son enfant dans la voiture et de ne pas sans rendre conte les pauvres petits n'ont rien demandés a personne c'est scandaleux |
|
| |
Colette Membre accro
Nombre de messages : 837 Age : 58 J'habite à : Rhône Alpes Je travailles comme : consultante en lactation Voici mes hobbies : bricolage en tout genre, lecture Réputation : 0 Points : -34 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Sam 23 Juin - 22:27 | |
| Quand je l'ai fait lire à mon homme, il m'a dit qu'avec ses collègues ils en avaient parlé, et s'étaient dit "peut-être que le père travaillait dans une entreprise comme la nôtre, où la pression au boulot est telle que plus on approche de la porte de l'entreprise, plus on perd le contact avec la réalité tellement on est stressé!!! | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Dim 24 Juin - 2:07 | |
| c'est vrai qu'il existe des gens tellement stressés par le boulot que la vie leur passe sous le nez sans qu'ils n'en voient rien, mais quand meme.... oublier son enfant alors qu'on l'a mis dans la voiture quelques instants auparavant... j'imagine vraiment pas ca possible... et si c'est la realité, je plaint de tout coeur ces pauvres gens... | |
|
| |
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Dim 24 Juin - 11:33 | |
| moi aussi je ne comprend vraiment pas que meme a la pose du déjeuner ça ne lui ai pas revenu a l esprit | |
|
| |
lys76 Admin
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Dim 24 Juin - 11:54 | |
| c'est sur oui... je vois pas comment on peut passer une journée entière sans penser a sa famille, surtout a ses enfants...meme si on a des soucis... enfin pour moi, ca reste inconcevable... | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Lun 25 Juin - 15:31 | |
| Et comment ce fait il que personne ne l'ai vue, a 19 mois ont peu pas l'oublier elle devai etre dans un siege face a la route alors comment a t il fait pour ne pas la voir, je ne comprend pas. | |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Ven 13 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Eléanor Timide
Nombre de messages : 69 Age : 48 J'habite à : haine saint pierre(belgique) Je travailles comme : j'ai le plus beau métier du monde :Maman! Voici mes hobbies : Mes bébés et internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois Jeu 22 Nov - 23:48 | |
| Bonsoir Il faut vraiment etre tete en l'air pour oublier son bébé dans la voiture,j'ai du mal a y croire a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oubli mortel ; Noémie, 19 mois | |
| |
|
| |
| Oubli mortel ; Noémie, 19 mois | |
|