Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Résultat de notre 3ème concours de Scrap Ven 13 Juil - 12:35 | |
| | |
|
CATOUNETTE Membre accro
Nombre de messages : 592 Age : 54 J'habite à : VENDÉE Je travailles comme : POISSONNIERE Voici mes hobbies : FOOT TENNIS LECTURE Réputation : 0 Points : -22 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Résultat de notre 3ème concours de Scrap Ven 13 Juil - 23:09 | |
| super sylvie je te félicite et t envoie des bisous | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Résultat de notre 3ème concours de Scrap Sam 14 Juil - 1:18 | |
| merkiiiiiii cathy, et merci les filles d'avoir voté pour mon oeuvre ca serait cool, si pour les prochains concours d'autres mamans se lancaient dans le scrap... c'est super simple avec les 2 logiciels que jevous ais mis en lien dans le post correspondant.. allez, vous faites pas prier... essayez, vous verrez, c'est adopter ! ! ! | |
|
diamond texas Papoteuse
Nombre de messages : 247 Age : 56 J'habite à : SPRING/TEXAS/USA Je travailles comme : Congé parental Voici mes hobbies : PHOTOGRAPHIE, VOYAGE, DANSE Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Résultat de notre 3ème concours de Scrap Jeu 8 Nov - 6:41 | |
| Félicitations ma belle pour ce joli scrap !! mais bon tu sais ce que j'en pense !! tu es extrèmement douée et ça tout logiciel que tu as il n'y a pas de secret soit tu es prédisposée à réussir soit tu ne l'es pas lol Bravo encore ma belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat de notre 3ème concours de Scrap | |
| |
|