Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Saine et sauve ! Lun 16 Juil - 15:20 | |
| Saine et sauve ! Ne voyant pas rentrer leur fillette de 3 ans et son accompagnatrice de 17 ans, les parents d’Alyssa avaient donné l’alerte jeudi soir. Grâce à l'appel à témoins lancé par le procureur de la ville, 24h après leur disparition, les deux mineurs ont été localisées. Rendue à sa mère dans la nuit de vendredi à samedi, la fillette serait "en bonne santé". Placée dans un premier temps à garde à vue, Sophie, sa baby-sitter, a été mise en examen, dimanche soir, pour soustraction frauduleuse de mineurs. Présentée par les policiers comme une marginale, elle aurait gardé Alyssa, pour "couvrir ses envies de maternité". Source Infobébés | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Saine et sauve ! Mar 17 Juil - 1:29 | |
| j'ai vu ca aux infos... heureusement cette histoire fini bien... mais ils vont faire soigner la jeune femme pour lui faire passer son envie de marternité... bizar comme situation... | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Saine et sauve ! Mar 17 Juil - 12:31 | |
| oui c'est quand même étrange !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saine et sauve ! | |
| |
|