Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Abonnée aux triplés ! Jeu 13 Sep - 22:47 | |
| Abonnée aux triplés ! Elle avait une chance sur 64 millions et, pourtant, une Américaine de 39 ans vient de donner naissance une nouvelle fois à des triplés. Après deux filles et un garçon nés il y a près de quatre ans, elle a mis au monde, la semaine dernière, trois autres petits garçons de 1,9 kg, 2,2 kg et 2 kg. Nés par césarienne sous le regard du papa, les nouveau-nés se portent bien. Cette nouvelle grossesse multiple a d’autant plus surpris les médecins que la maman n’a suivi aucun traitement contre la stérilité. Elle voulait seulement tomber enceinte pour avoir un dernier bébé, elle se retrouve désormais avec neufs enfants (en comptant les trois premiers nés d’un précédent mariage) à la maison ! Source infobébés | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Abonnée aux triplés ! Jeu 13 Sep - 22:48 | |
| Et bien y en a qui ont de la chance !!!! | |
|
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Abonnée aux triplés ! Sam 15 Sep - 13:37 | |
| - Maryline a écrit:
- Et bien y en a qui ont de la chance !!!!
Ca dépend pour qui y en a oui et d'autre non. Moi ca serai non, la avec les 3 c'est déja | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Abonnée aux triplés ! Sam 15 Sep - 14:55 | |
| waouh... et tout ca sans taitement... quelle surprise pour les parents j'imagine... mais ce qui est genial c'est que tout ce petit monde se porte bien... alors là, c'est vraiment du bonheur.... | |
|
Maryline Fondatrice
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnée aux triplés ! | |
| |
|