Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Encore un rappel de jouets ! Ven 14 Sep - 19:34 | |
| Encore un rappel de jouets ! Après Mattel, c’est au tour du distributeur de jouets Toys ‘R’ Us de rappeler 27 000 mallettes de dessin, de la marque Imaginarium, fabriquées en Chine. Raisons évoquées : la présence de plomb dans l’encre de l’emballage extérieur ainsi que dans une partie des peintures, aux côtés des pastels et autres crayons pour apprentis dessinateurs. Ces boîtes en bois ont été vendues aux Etats-Unis et sur le site toysrus.com, d’octobre 2006 à août 2007. Mais jusqu’ici, aucun incident n’a été signalé.
source Infobébés | |
|
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Encore un rappel de jouets ! Sam 15 Sep - 13:27 | |
| Ca commence a gonfler, on n'a même pue envie d'acheter des jouet avec tous c'est rappel et dire qui va y avoir noel | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Encore un rappel de jouets ! Sam 15 Sep - 14:59 | |
| Merci la délocalisation.... à vouloir a tout prix du moins cher... on fini par avoir du dangeureux... a qui faire confiance si les grandes marques elles meme se font berner... | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Encore un rappel de jouets ! Dim 16 Sep - 19:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un rappel de jouets ! | |
| |
|