Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Des bébés mis dehors Lun 17 Sep - 11:45 | |
| Des bébés mis dehors La maternité de Clamecy, dans la Nièvre, devra fermer ses portes le 1er avril 2008. L’établissement ne pratiquerait que 200 accouchements par an, alors que l’administration en réclame 300 pour délivrer les subventions. Mauvaise nouvelle donc, pour les futures mamans de la région ! Certaines devront désormais parcourir une heure et demie de route pour atteindre la maternité la plus proche. L’annonce de cette fermeture a fait réagir syndicats et associations. Une pétition a même été lancée sur Internet : Associations solidaires de l’Yonne
Source infobébés | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Des bébés mis dehors Lun 17 Sep - 11:46 | |
| et voici une autre qui ferme ses portes, alors qu'on est en pleine croissance | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Des bébés mis dehors Lun 17 Sep - 14:04 | |
| oui bonjour le progrès... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bébés mis dehors | |
| |
|