lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: gateaux pour gouters de Noel Jeu 20 Déc - 23:48 | |
| demain c'est la fete de Noel a l'ecole des filles, et les mamans qui le souhaite peuvent ammener un gateau.. j'ai donc decidé de me lancer dans l'originalité... et voici ce que ca donne Laurine voulait un sapin VERT... pas mal non? pour Manon c'est Rudolphe, le petit renne au nez rouge du père noel... voyez un peu comme elle est fiere et contente... | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: gateaux pour gouters de Noel Ven 21 Déc - 12:03 | |
| wahou, super, t'es douée ! elles vont épater les copains à l'école ! | |
|
barbara Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 49 J'habite à : 54 Je travailles comme : en maison de retraite Voici mes hobbies : mes enfants,mon chien et mon mari bien sur!!!! Réputation : 3 Points : 388 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: gateaux pour gouters de Noel Ven 21 Déc - 12:06 | |
| eh bien dis donc t'es une pro des gateaux,c'est ton metier?et en plus ta puce est magnifique sur la photo bisous | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: gateaux pour gouters de Noel Ven 21 Déc - 15:03 | |
| LOL non non c'est pas mon metier, en fait ce sont les 1ers que je fait... mais j'invente rien, je prends les idées par ci par la et mon imagination fait le reste.... j'avoue que c'est super agreable a faire, et quand on voit les yeux des jujus... on a qu'une envie, c'est de recommencer un truc nouveau virginie je confirme, les copains, les mamans et les maitresses ont adoré... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gateaux pour gouters de Noel | |
| |
|