Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Thierry Gilardi Jeu 27 Mar - 1:00 | |
| Un petit mot pour Thierry Gilardi qui nous a quitté subitement hier soir d'une crise cardiaque à l'âge de 49 ans en laissant des petits enfants enfin s'il avait pu serait resté parmis nous Hier soir en écoutant la télé sur la 3 c'est avec stupeur que j'ai appris son décès et cela m'a surprise et en est toujours toute retournée par cette annonce !!! il était vraiment trop jeune Enfin je souhaite toutes mes condoléances aux siens | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Jeu 27 Mar - 4:05 | |
| oui, la vie est vraiment fragile... sincères pensées aussi pour sa famille et ses proches... | |
|
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Thierry Gilardi Jeu 27 Mar - 8:36 | |
| oui cest terrible ce qui lui ait arrivait,49 ans c'est jeune et sa ne previent pas ces choses là ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thierry Gilardi | |
| |
|