Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Nouveau Bébé congelé Dim 30 Mar - 0:29 | |
| Nouveau Bébé congelé
Lundi matin, c'est une découverte macabre qu'a fait ce grand-père au domicile de son fils et sa belle-fille à Guingamp. Intrigué par le congélateur, l'homme a alors trouvé un corps de petite fille conservée dans un sac plastique. Selon les premiers résultats de l'autopsie pratiquée mardi, des traces de coups et de strangulations seraient à l'origine de la mort du bébé, née viable. Le couple, parents de deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, est toujours en garde à vue. Il s’agit de la quatrième affaire de bébés congelés en France, un an et demie après l’affaire de Séoul (Corée du Sud).
Date de parution : 27/03/2008 | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bébé congelé Dim 30 Mar - 0:30 | |
| | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bébé congelé Dim 30 Mar - 1:29 | |
| pfff oui ca devient une mode... mais que se passe t il dans la tête de ces fous ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Bébé congelé | |
| |
|