Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: PC de plus de 4 ans !!! Mer 3 Juin - 14:16 | |
| suite à la question "Quel âge à votre PC?" Avez-vous des soucis pour charger vos logiciels ? ou s'il est plus lent ou plante de temps en temps ou s'il vous donne des remarques Avez-vous ce genre de chose qui se passe ? | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: PC de plus de 4 ans !!! Mer 3 Juin - 17:48 | |
| le mien plante assez souvent, ca grrrrrrrrrrr m'enerveeeeeee mdr | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: PC de plus de 4 ans !!! Mer 3 Juin - 23:17 | |
| je vais te mettre un lien qui analyse le PC
pour info il se trouve qu'aujourdhui avec les pack de mise à jour de windows il faut 1MO de moire virtuelle pour le faire fonctionner correctement n peut être que c'est à cause de ça !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC de plus de 4 ans !!! | |
| |
|