Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Nounous sous surveillance !!! USA Jeu 26 Oct - 23:14 | |
| Nounous sous surveillance ! Il n’y a plus seulement les voitures qui ont leur plaque, les poussettes aussi ! Une New-Yorkaise, procureure et mère de deux enfants, a mis en place un système d’immatriculation pour les trois et quatre roues des bout’choux afin de pister les écarts de conduite de leur nounou. Les témoins d’actes douteux (ou honorables !) n’ont alors qu’à relever le numéro de la poussette suspecte et se connecter sur le site HowsMyNanny.com pour y rapporter les faits. Les parents, qui ont eux déboursé 50 dollars pour cette immatriculation, sont alors avertis par e-mail. Voilà qui est censé les rassurer… | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nounous sous surveillance !!! USA Sam 4 Nov - 15:23 | |
| Super tout cà, si ca peu aider pq pas, mais par contre un peu cher je trouve les plaques. |
|
Multimam Invité
| Sujet: Re: Nounous sous surveillance !!! USA Sam 4 Nov - 16:46 | |
| C'est cool, je trouve mais en méme temps sa ne fait pas confiance en 100% en la nounou. Enfin moi sa me rassurerait!!! |
|
LILIROSE Invité
| Sujet: Re: Nounous sous surveillance !!! USA Sam 4 Nov - 16:54 | |
| Coucou Pour ma part je trouve que c un peu trops c du flicage si on confit son enfant à quelqu'un je pense que c parce qu'on a confiance. Il ne faut pas tomber dans la paranoyat. Je sais avec tout ce qu'on voit et entend actuellement (le petit David, bb congelés...) mais de là à fliquer sa nounou... bIZZZ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nounous sous surveillance !!! USA | |
| |
|