| Vick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Multimam Invité
| Sujet: Vick Jeu 2 Nov - 10:51 | |
| Je vous présente notre compagnon a 4 pattes, c'est un bouledogue francais d'un an et il s'appelle Vick Il est trés gentil mais je crois q'il est un peu fou aussi!!! lol |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vick Jeu 2 Nov - 10:56 | |
| Oh mais il est tout petit !! tout le monde sait que tout ce qui est petit est mignon Tu le tiens en laisse en campagne ? par terre on dirait une laisse | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Vick Jeu 2 Nov - 10:57 | |
| oui, je suis obliger sinon il n'écoute pas et se sauve partout!! |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vick Dim 5 Nov - 12:37 | |
| Il est mignon, j'espère pour vous qu'il va s'assagir avec l'âge. Il bave beaucoup ? | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Vick Dim 5 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vick Lun 6 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Vick Jeu 9 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Vick Lun 12 Fév - 23:10 | |
| j'adore les bouledogues francais, ils ont une tete bien sympa !!! dommage on le voit pas bien sur ta photo, tu peux pas en mettre une plus grande ? |
|
| |
Multimam Invité
| Sujet: Re: Vick Mer 14 Fév - 14:18 | |
| oUI BIEN SUR J4EN METTRAIS UNE DANS LES JOURS QUI SUIVEN T BIZ |
|
| |
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vick Mer 14 Fév - 14:21 | |
| J'adore aussi ses chien! Ils ont une super tete!! Et il parrait qu'ils sont adorables!! Aurelie en cliquant sur la photo tu l'a en grand. | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Vick Mer 14 Fév - 15:48 | |
| j'ai essayé mais ca n'a pas voulu télécharger |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vick Mer 14 Fév - 20:06 | |
| Moi c'est long et je suis pas patiente, alors je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vick | |
| |
|
| |
| Vick | |
|