Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Mon Kali Ven 3 Nov - 12:44 | |
| Donc, j'ai un chat qui s'appelle Kali : Il est né le 25 juillet 1999, dans mon placard ! C'est le fils de ma chatte, Mika et mon chat Zizou (on ne rigole pas, on l'a eu en pleine coupe du monde 98). Au début, ils ne s'aimaient pas du tout, Mika lui crachait dessus et un matin, nous les avons retrouvé bien occuper ! Et deux mois après, elle a eu 5 bbs. Il y en a eu un qui est mort et on en a gardé deux et donné deux. Malheureusement, Mika est porte deux mois après. A l'heure actuelle, il ne nous reste plus que Kali, son frère étant mort en 2004 et son père s'étant enfuit en 2002. Voici, une photo de ma Mika donnant à manger à tous ses petits : Kali tout petit mais il aimait déjà les calins (c'est pour cela que je l'ai appellé kali) : Et là, un peu plus grand : Sinon, nous n'avons jamais eu de probléme avec lui mais depuis que nous sommes en maison (1 an). C'est autre chose ! Un voisin s'est déjà plaint qu'il les réveillait la nuit ! Donc, il ne sort plus la nuit mais lui ne comprend pas et veut sortir ! En ce moment, ça va mieux car il fait froid ! et il nous ramene des mulots ! et même un vivant une fois que j'ai relâché dans le champs d'en face ! Bon, c'était la petite vie de mon chat que j'adore quand même !
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:16, édité 2 fois | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon Kali Ven 3 Nov - 12:49 | |
| Il est beau ton matou en plus il squatte le portique Virginie , mais si je peux dire quelques chose la coupe du monde c'était en 1998 Hey!!!! tu sais quoi on a le même pouf c'est trop fort | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mon Kali Ven 3 Nov - 12:53 | |
| Oui, oui, c'est ce que j'ai dit le papa de kali est né en 1998 et kali en 1999. Son papa avait donc un an quand il l'a conçu ! Un précose, celui là !
On a les mêmes goûts! Maintenant, je ne l'ai plus ce pouf, dommage, j'aimais bien ces couleurs ! | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon Kali Ven 3 Nov - 16:42 | |
| oh d'accord j'aurai mal lue désolée , et ben oui c'est un précoce celui-là | |
|
Multimam Invité
| Sujet: Re: Mon Kali Sam 4 Nov - 9:54 | |
| Il est super beau ton chat, mais je les adore mais Zhom ne veut pas de chat, grrrr!!! |
|
Virginie Admin
| Sujet: Re: Mon Kali Dim 5 Nov - 12:35 | |
| Tu as un chien , c'est déjà bien ! Attend un peu peut-être qu'il va céder un jour ! | |
|
Multimam Invité
| Sujet: Re: Mon Kali Dim 5 Nov - 20:44 | |
| oui c'est sur. Il faut etre patient!!! |
|
aurélie Invité
| Sujet: Re: Mon Kali Lun 12 Fév - 23:13 | |
| super mimi les petits chats qui tetent !!!! |
|