| Ecrouée après la découverte du corps de son bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Ven 3 Nov - 16:54 | |
| Un sordide air de déjà-vu. Une Toulousaine de 39 ans a été mise en examen et incarcérée jeudi pour homicide involontaire sur un mineur de moins de 15 ans après la découverte du corps d'un nouveau-né dans son congélateur.
C'est l'ex-compagnon de cette femme, resté en relation avec elle, qui a découvert le corps lors d'un passage à son domicile, et qui a prévenu la police au début de la semaine, a précisé le procureur de la République Paul Michel. Selon les premiers éléments de l'enquête, la mort du nouveau-né remonterait à l'été 2004. L'autopsie a révélé que l'enfant était vivant à la naissance et qu'il avait succombé à un étouffement.
La femme, était en proie à des difficultés sociales, et ses quatre enfants étaient placés sous assistance éducative. Sa fille aînée, mineure en 2004, a été mise en examen pour non dénonciation de crime et placée sous contrôle judiciaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle savait que sa mère était enceinte et avait accouché.
Cele me glace le sang, car mes loulous sont nés cet été-là ! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Ven 3 Nov - 17:26 | |
| je ne sais pas ce que qui se passe mais les gens devienne fous Incroyable | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Ven 3 Nov - 17:46 | |
| Ou alors les médias en parlent plus. | |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Ven 3 Nov - 17:49 | |
| C'est incroyable toutes ces histoires de bébés tués ... ça me donne des frissons rien que d'y penser !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Ven 3 Nov - 17:52 | |
| Vous allee peu etre etre choquee a la vue de mes paroles, mais toutes les femmes devrais etre mise sous spychiatre avant d avoir un enfants pour voir si elle es capable d assumer un enfant, trop d enfants decede a cause des parents et je suis degoutee de cette vie, mon point de vue es de remettre la chaise electrique pour ces meres et ces pedophiles a toutes ces personnes qui ose "s'attaquer' a des enfants.
C'est vrai que parfois les enfants nous enerve, mais ces pas pour ca qu'on peu leur faire du mal ils sont sans defence et je trouve ca injuste. |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Ven 3 Nov - 17:58 | |
| Tu as tout à fait raison ... j'estime qu'à l'heure actuelle si on ne se sent pas capable d'assumer un enfant ... des moyens sont mis en place pour ne pas en avoir ... ! Quand au pédophile ... la chaise électrique c'est ce qu'il faut ! |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Ven 3 Nov - 18:06 | |
| Hey!!!!!!!! COOL!!!!!!!!!!!!! les filles , c'est pas parce qu'il y en a un petit peu qu'il faut faire des généralités D'accord !!!!!!! | |
|
| |
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Ven 3 Nov - 18:13 | |
| Non c'est sur tu as raison ... ça s'adresse uniquement qu'au personne dans ce cas de figure ... !
J'en veux pas à la terre entière quand même (lol) |
|
| |
Nat67 Fan du Site
Nombre de messages : 1574 Age : 44 J'habite à : bas-rhin Je travailles comme : mere au foyer Voici mes hobbies : quand j'ai le temps le crochet Réputation : 0 Points : -264 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Jeu 9 Nov - 1:16 | |
| Moi ce qui m'énerve c'est quelles savent quelles ne peuvent pas l'assumer et les garde alors quelles peuvent avorter ou les faire adopter y tellement de couple qui désir un enfant et n'en auron jamais et elles prennent le choix de les tués. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé Jeu 9 Nov - 11:14 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi, Nat. Cela arrive de ne pas pouvoir assumer un bb, c'est pour cela qu'il existe l'avortement ou si c'est trop tard l'adoption. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrouée après la découverte du corps de son bébé | |
| |
|
| |
| Ecrouée après la découverte du corps de son bébé | |
|