les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Bonjour et Bienvenue sur ce forum d'entr'aide et d'information sur les multiples
nous vous invitons à vous inscrire pour partager nos experiences
à bientôt , nous vous souhaitons une agréable visite
les Jujus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion entre parents de multiples et les autres
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alocéan
Timide
Timide
alocéan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 43
J'habite à : bourg lastic
Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie
Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles.
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 14/02/2010

pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:42

Sinon moi je cherche un endroit où raconter mon histoire triste, je ne sais pas où mais si on m'oriente je pourrais enfin, parce qu'aujourd'hui mon bébé me manque, je pensais tout à l'heure en faisant les courses à lui, au fait que c'est une chance que Léonor soit une fille, parce que comme j'ai perdu Matthéo quand il avait 4 mois, je savais pas que j'étais enceinte de Léonor, j'étais à 3-4 SA, donc si ça avait été un garçon je l'aurais pris pour mon fils disparu en lui refusant une véritable identité, j'ai pas arrêté de dire que si j'avais un autre fils il s'appellerait Mathéo (un seul "t"), et mon mari me l'a rappelé hier soir, on parlait de notre bébé et on se demandait si les grands se souviennent de leur frère. Ils avaient presque 3 ans mais comme on en parle peu, je me demande en fait s'ils ont fait leur deuil. Moi j'avais 4 ans quand j'ai perdu ma jumelle et je n'ai pas réussi à faire mon deuil avant d'en avoir 18, donc j'ai peur que mes enfants vivent encore avec le fantômes que j'ai toujours vu, le fantôme du souvenir, du désespoir et de la culpabilité (dans mon cas c'était plus évident que dans celui de mon fils, mais on sait jamais).
Où puis-je raconter toute l'histoire? Je vais chercher mais je suis pas dans mon état normal, donc pardon si je ne suis pas au bon endroit.
Mais je voulais tout dire, alors est-ce qu'ici je peux enfin me vider de ma souffrance, même si je sais que j'aurais encore aussi mal dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lys76
Admin
Admin
lys76


Féminin
Nombre de messages : 4644
Age : 58
J'habite à : seine-maritime
Je travailles comme : maman a plein temps
Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap
Réputation : 7
Points : 355
Date d'inscription : 06/09/2006

pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:20

tu as bien fais d'ouvrir ce post, c'est vrai que ca doit etre terrible d'etre dans ta situation, j'espère que toi et ta famille reussirez a surmonter ces tres dures epreuves
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsouvenirs.canalblog.com/
alocéan
Timide
Timide
alocéan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 43
J'habite à : bourg lastic
Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie
Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles.
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 14/02/2010

pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:31

c'est surtout dur quand je regarde des photos, et quand on approche d'un moment "important", son anniversaire (ces triste d'utiliser ce terme alors qu'il n'en a jamais eu.), ses six mois et le 27 décembre, forcément. J'ai de la chance d'avoir mes trois autres bébés, même s'ils ne peuvent pas le remplacer, au moins ils sont là, je les aime mes enfants et puis mon mari m'a vraiment épaulée, sans lui j'aurais lâché, trop de souffrance, mais il a su me soulager, me laisser pleurer des heures dans ses bras, sans craquer. Sur ce point j'ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
lys76
Admin
Admin
lys76


Féminin
Nombre de messages : 4644
Age : 58
J'habite à : seine-maritime
Je travailles comme : maman a plein temps
Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap
Réputation : 7
Points : 355
Date d'inscription : 06/09/2006

pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:52

que te dire sinon que je suis de tout coeur avec toi, c'est tellement dur d'imaginer ton quotidien sans ton petit ange.... plein de courage et de jours merveilleux malgres tout pour toi pour l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://vttsouvenirs.canalblog.com/
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:02

Coucou Alicéa,
Courage dans cette dure épreuve, j'imagine la souffrance que tu dois éprouver,
j'ai ouvert une rubrique pour les petits anges partit trop vite, Coco est née avec son frère jumeau mort né peut-être sauras-tu toi l'aider aussi dans cette dure épreuve
te souhaite bon courage dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
alocéan
Timide
Timide
alocéan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 43
J'habite à : bourg lastic
Je travailles comme : doppio-M: madre et moglie
Voici mes hobbies : mon mari, mes enfants, ma famille et aussi apprendre, j'adore apprendre des choses nouvelles.
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 14/02/2010

pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:53

quelle adresse? c'est presque plus dur de perdre un jumeau qu'un enfant (presque, disons que personne ne comprend alors que le père peut partager la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:21

Sad smileyv8
Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Maryline
Fondatrice
Fondatrice
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 14378
Age : 56
J'habite à : Nantes (44)
Je travailles comme : En formation dessin
Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet
Réputation : 10
Points : 885
Date d'inscription : 05/07/2006

pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
https://jujus-jumeaux-ou-plu.1fr1.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois   pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de fausse couche, un bébé mort à 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après une fausse couche ?
» Fausse couche : les signes d’alerte
» Fausse couche : mais qu’est-ce qui cloche ?
» Une fausse couche, comment ça se passe ?
» Quand la fausse couche est plus tardive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Jujus :: °0~Vie Familiale~0° :: Racontez nous votre aventure :: Nos petits Anges-
Sauter vers: