Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Trois parents pour un bébé ! Au Canada en Ontario !!!!!!!!! Lun 8 Jan - 0:14 | |
| Trois parents pour un bébé ! Au Canada, le plus haut tribunal de l’Ontario vient de décider qu’un petit garçon avait légalement le droit d’avoir un papa et deux mamans ! La conjointe de la mère biologique avait renoncé à déposer une demande formelle d’adoption, pour ne pas entacher le statut de père du géniteur, comme le prévoit la loi. Elle a néanmoins été reconnue comme la mère de l’enfant et ses avocats se réjouissent d’un tel jugement. Selon eux, le petit garçon pourra désormais bénéficier de la protection légale de la deuxième maman…en cas de décès de la mère biologique.
Ils ont des lois bizarre là-bas !!!!!!! | |
|
katleen9 Invité
| Sujet: Re: Trois parents pour un bébé ! Au Canada en Ontario !!!!!!!!! Ven 2 Fév - 12:09 | |
| Je trouve ça bizarre un papa et deux mamans mais bon... Je suppose que les deux mamans sont contentes que la justice se soit penchée en leur faveur. Sauf que s'il arrive quelque chose à la mère biologique et que le père réclame le droit de garde je me demande à qui ils laisseront la garde de l'enfant. |
|