Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Un petit hommage à l'Abbé Pierre !!!! Lun 22 Jan - 15:19 | |
| Comme vous avez du le voir aux informations l'Abbé Pierre s'en est allé dans d'autres cieux , je voulais juste le remercier pour tout ce qu'il a fait pour tout ces gens qui n'ont plus rien !!!! et malheureusement il y en a de plus en plus !!!! Voilà !!!! | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Un petit hommage à l'Abbé Pierre !!!! Lun 22 Jan - 15:21 | |
| Maryline je te rejoinds dans ta demarche, l'Abbé Pierre etait un homme exeptionnel, souhaitons que ses efforts perdurent dans le temps.... | |
|
love-a-f Invité
| Sujet: Re: Un petit hommage à l'Abbé Pierre !!!! Lun 22 Jan - 15:43 | |
| J'espère aussi que son action ne va pas s'arrêter là et qu'au contraire, elle va prendre de l'ampleur... Un peu comme les restos du coeur qui connaissent de plus en plus de succès malgré la mort de Coluche... |
|
Nath Invité
| Sujet: Re: Un petit hommage à l'Abbé Pierre !!!! Lun 22 Jan - 23:52 | |
| Je me joint à vous les filles, c'était un homme incroyable, qui a passé toute sa vie à penser aux autres... Un trés grand merci... |
|
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un petit hommage à l'Abbé Pierre !!!! Mar 23 Jan - 1:05 | |
| Je vous rejoins egalement.Un homme incroyable aux convictions inebranlables et aux actions justes, qui a voue sa vie aux plus pauvres. Merci pour tout et pour tous. | |
|
Multimam Invité
| Sujet: Re: Un petit hommage à l'Abbé Pierre !!!! Mar 23 Jan - 23:07 | |
| Je me joint a vous les filles pour cet hommage Il s'est dévoué toute sa vie pour les malheureux et j'espére que sa continura ainsi!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit hommage à l'Abbé Pierre !!!! | |
| |
|