| Qui a un petit animal qui veut devenir star ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Mer 6 Déc - 15:35 | |
| Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Venez ici vous inscrire et on cliquera sur les liens pour ne pas que votre petit bête rende l'âme dac!!!! | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Mer 6 Déc - 16:51 | |
| |
|
| |
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Jeu 7 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 11 Déc - 20:15 | |
| Ben Aurélie il est où ton lien ? | |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 12 Fév - 23:14 | |
| ca y est, j ai adopté aussi un animal mais je n'arrive pas à inserer le lien dans ma signature... |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 12 Fév - 23:17 | |
| ben c'est peut-être que tu as trop de chose dans ta signature !!!! | |
|
| |
aurélie Invité
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 12 Fév - 23:18 | |
| - Maryline a écrit:
- Ben Aurélie il est où ton lien ?
maryline, j'avais pas encore vue ta réponse ! je ne sais plus ce que j'en ai fait ! et ca ne rentrait plus dans ma signature, trop grand . J'ai donc préféré garder ma bannière |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 12 Fév - 23:23 | |
| - Maryline a écrit:
- ben c'est peut-être que tu as trop de chose dans ta signature !!!!
hein hein... vais demander de l'aide à super jess pour modifier ma signature!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 12 Fév - 23:26 | |
| Je ne serais pas faire grand chose Sabrina, si tu veux vraiment mettre le lien va falloir supprimer a mon avis ta banniere ou ta signature. |
|
| |
love-a-f Invité
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 12 Fév - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 12 Fév - 23:28 | |
| On se croise sur les post Sabrina lolll |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? Lun 12 Fév - 23:29 | |
| non mais c'est peut-être juste le lien de ta signature à prendre plus petite !!! quand tu chatrge la signature il faut prendre la dernière ligne et l'entourer avec [Img] seulement cela prend moind de place
Je me suis renseigner si l'on pouvait mettre plus grand en caractère dans la signature et c'est pas possible alors on fait avec !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a un petit animal qui veut devenir star ? | |
| |
|
| |
| Qui a un petit animal qui veut devenir star ? | |
|