Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Conserver les crêpes bien chaudes Lun 12 Fév - 18:04 | |
| Conserver les crêpes bien chaudes
1/ Placer les crêpes tout juste faites et encore chaudes au four à thermostat 1 (30°C) avec un bol d'eau. 2/ Il suffit de faire bouillir une casserole d'eau, la retirer du feu, mettre une assiette dessus et déposer les crêpes cuites au fur et à mesure de leur confection sur l'assiette chaude. Une fois la dernière crêpe posée, on recouvre la pile avec une autre assiette à l'envers, un film alimentaire ou du papier d'aluminium. | |
|
Flavio-E Invité
| Sujet: Re: Conserver les crêpes bien chaudes Lun 12 Fév - 18:59 | |
| sympa l'idée ... j'ai fait des crèpes samedi et j'ai été obligé de les passer au micro onde !!! |
|
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Conserver les crêpes bien chaudes Lun 12 Fév - 19:50 | |
| Je fais le principe de l'assiete sur la casserole d'eau chaude a chaque fois que je fais des crepes sinon, c'est moi qui les fais et les autres les mangent pdt ce tps et moi j'y ai droit apres tt le monde. Comme ca des que j'ai finis on peut tous ce mettre a table en meme tps avec des crepes chaudes! Par contre si on ne mange pas les crepes de suite, je laisse le feu sous la casserole au mini et les crepes reste chaudes. | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Conserver les crêpes bien chaudes Lun 12 Fév - 20:52 | |
| Oui et il y a le coup du torchon avec lequel on couvre les crêpes | |
|
celine Modérateur
Nombre de messages : 2879 Age : 44 J'habite à : Saint lager bressac, Ardèche Je travailles comme : auxiliaire en puericultrure Voici mes hobbies : mes bebes! Réputation : 0 Points : -492 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Conserver les crêpes bien chaudes Lun 12 Fév - 20:53 | |
| oui aussi. Je trouve que ns sommes bien gourmandes qd meme!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conserver les crêpes bien chaudes | |
| |
|