lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: naissance d'un bébé bien dodu... Mer 17 Oct - 14:22 | |
| | |
|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: naissance d'un bébé bien dodu... Mer 17 Oct - 21:34 | |
| et bien !!! c'est fou ça !!! j'espère que la petite ne souffrira pas d'obésité si ça se détecte déjà à la naissance !!! | |
|
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: naissance d'un bébé bien dodu... Mer 17 Oct - 23:09 | |
| oui j'espere que le diabete n'est pas la cause de poids ??? | |
|
lys76 Admin
Nombre de messages : 4644 Age : 59 J'habite à : seine-maritime Je travailles comme : maman a plein temps Voici mes hobbies : mes enfants, la lecture, le digiscrap Réputation : 7 Points : 355 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: naissance d'un bébé bien dodu... Jeu 18 Oct - 0:56 | |
| ils ne precisent rien en effet, mais ca doit etree atroce quand ca arrive... deja mon fils faisait 4,100 kg quand il est né, et il a grandi super vite, j'etais decue de pas avoir pu en profiter comme d'un petit bébé....alors là....sans compter les problèmes de santé que ca risque d'engendrer, vous avez vu, le reccord c'est 10 kilos a la naisssance mais seulement 11h de vie... pauvres gens.. | |
|
tricia Papoteuse
Nombre de messages : 482 Age : 47 J'habite à : St Christoly de Médoc (33) Je travailles comme : vigneronne Voici mes hobbies : la photo, la musique et le net Réputation : 0 Points : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: naissance d'un bébé bien dodu... Jeu 18 Oct - 14:18 | |
| surtout qu'il y a toujours une cause de santé lié a ce poid....qu'est ce qu'il a dû vider comme biberon apres !!!! lol! Puis le bébé de 10 kg né en 1879...ils n'ont pas pu le sauver en ce temps là le pauvre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance d'un bébé bien dodu... | |
| |
|