| Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 17:33 | |
| pour l instant je ne leur donne que en puree je le cuit dans l eau avec les pomme de terre et juste le vert du poireau voila |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 17:43 | |
| ah oui et pourquoi que le vert ? | |
|
| |
douuble Invité
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 17:54 | |
| car mon pedietre a dit que leblanc etai trop fort pour les bb |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 18:28 | |
| Ben moi justement je ne donne pas de vert ! Je coupe les blancs, 10 min vapeur avec pommes de terre, un peu de beurre et c fait ! | |
|
| |
vaala Papoteuse
Nombre de messages : 273 Age : 55 J'habite à : loiret puis Alsace Je travailles comme : maman Voici mes hobbies : vivre Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 19:07 | |
| Ben je leur en ai donné une fois (le blanc) ca leur a fait mal au bide et plein plein de pets alors, j'ai pas recommencé.
Et si je leur donne un ptit pot du commerce avec du poireau dedans: ca pete pendant 24h !!!! | |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 23:08 | |
| Ah bon ? Pourtant le poireau c'est pas réputé pour faire péter ! Plutot pour faire pisser !
Une bonne recette, très bonne pour les intestins et très bonne au goût : pdt et fenouil. Pour les miens j'utilise 2 fenouils et 2 grosses pdt. Enlever les branches et le cul du fenouil, couper en lamelles, pareil pour les pdt et le tout à la vapeur. Mioxer, un peu de beurre, c'est tout ! C'est super bon (j'en fais tjs trop pour en avoir un peu !) | |
|
| |
vaala Papoteuse
Nombre de messages : 273 Age : 55 J'habite à : loiret puis Alsace Je travailles comme : maman Voici mes hobbies : vivre Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 23:12 | |
| je confirme: elles aiment beaucoup aussi.
ben, je sais pour le poireau mais j'ai testé et ca c'est confirmé !!! remarque c'est pas loin de l'oignon le poireau !! | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 23:14 | |
| Oui si on veut !! Réessaye plus tard, dans un mois peut-être. Question de digestion et de maturité de l'intestin peut-être ? Tu les allaites ? Parce que si tu les allaites, le sucre ça fait péter, et donc si tu as mangé du sucre ben... Moi je sais que si je mange trop de sucreries, c'est la pétarade !!!! LOL | |
|
| |
vaala Papoteuse
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Ven 16 Fév - 23:17 | |
| j'ai allaité 2 mois en mixte: c;est tout fini fini maintenant.
C'est vrai: je vai retenter la chance la semaine prochaine | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? Dim 18 Fév - 13:21 | |
| de toute façon c'est normal les filles que le poireaux fait travailler l'apareil digestif car c'est bourré de fibre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? | |
| |
|
| |
| Comment cuisez-vous le poireau pour les petits ?????? | |
|