| Comment cuisez-vous le brocolis ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 14:13 | |
| Actuellement je l'ai mis dans la cocotte et cuit à la vapeur 10mn , est-ce suffisant ? c'est pour les enfants !!!! pour vos réponses !!!!!! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
Nombre de messages : 14378 Age : 57 J'habite à : Nantes (44) Je travailles comme : En formation dessin Voici mes hobbies : Mes bébés, jeux vidéo, internet Réputation : 10 Points : 885 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 15:37 | |
| alors voilà et bien je répond à ma question et oui c'est suffisant ils étaient bien cuit et les petits se sont régalés avec !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 15:41 | |
| Ces chouette ca, les questions et les réponses lollll, moi je n aurais pas su t aider, je les prend surgler et les cuit au micro onde. |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 16:02 | |
| ah oui !!! mais c'est une idée le micro onde, et comment fais-tu tu mets à quelle puissance et combien de temps ? | |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 16:28 | |
| Chez moi : j'achète les brocolis frais, je coupe les bouquets, vapeur 10 min. C'est tout ! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 16:34 | |
| oui ok c'est ce que j'ai fait et quand c'est à la vapeur tu les sale après ou pas pour les petits Céline ? | |
|
| |
Moon Modérateur
Nombre de messages : 1123 Age : 44 J'habite à : Godinne-Belgique Je travailles comme : en cours... Voici mes hobbies : Les jumeaux, l'ordi, la photo, Réputation : 0 Points : 667 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 16:35 | |
| Mes petits n'ont que 6 mois donc je n'assaisone rien. Mais quand je le ferai, alors après la cuisson !! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 16:36 | |
| Moi aussi c'est à la vapeur. Mais comme ils sont congelés, c'est plus longtemps et je ne les sale pas car je les vais avec une béchamel. | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 17:21 | |
| mmmmmmmmmm et tu les fais en gratins Virginie ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 17:32 | |
| - Maryline a écrit:
- ah oui !!! mais c'est une idée le micro onde, et comment fais-tu tu mets à quelle puissance et combien de temps ?
Je regarde sur le sachet lollll, mais souvent je mets bien 3 a 5 min en plus pour qu ils soient un peu plus moux. |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 13 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 4569 Age : 47 J'habite à : 28, toury Je travailles comme : aide-soignante en clinique Voici mes hobbies : mes enfants, lecture, internet, activités manuelles Réputation : 0 Points : -83 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Jeu 15 Fév - 17:19 | |
| - Maryline a écrit:
- mmmmmmmmmm et tu les fais en gratins Virginie ??
non, je ne gratine pas au four. Je cuis les légumes à part puis je sert dans un plat avec la béchamel par dessus. D'ailleurs ce soir c'est choux-fleur béchamel. | |
|
| |
vaala Papoteuse
Nombre de messages : 273 Age : 55 J'habite à : loiret puis Alsace Je travailles comme : maman Voici mes hobbies : vivre Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Jeu 15 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
vaala Papoteuse
Nombre de messages : 273 Age : 55 J'habite à : loiret puis Alsace Je travailles comme : maman Voici mes hobbies : vivre Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Jeu 15 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Mar 20 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Moon Modérateur
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Sam 21 Avr - 13:16 | |
| Et bien c'est justement ce qu'ils ont mangé ce midi !
Alors brocolis + pommes de terre, vapeur 10 minutes, mixer avec un peu de crème (ça casse un peu le gout amer, c'est meilleur !) et c'est prêt ! | |
|
| |
Maryline Fondatrice
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? Dim 22 Avr - 0:51 | |
| coucou Céline tu ne leur met pas de viande ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment cuisez-vous le brocolis ?????? | |
| |
|
| |
| Comment cuisez-vous le brocolis ?????? | |
|